j'ai un collègue qui recherche une bonne config ds tes prix, je prends !! (option), es-tu d'accord pour lui réserver ta config , le temps que je le contacte chez lui ?
disons qques heures tout au plus .
a+
Si cela ne part pas en entier, je te propal 125 in la cg
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
Information importante, la frèquence du GPU stp car pour mon sli je recherche celle avec la fréquence gpu de 900 mhz
Message édité par ginlive le 20-09-2012 à 18:16:04
---------------
---------------
Et bien je viens de regarder chez UPS et TNT , ca devrait faire 40 € de FDP ( oui j'exclu d'office la poste vu le nombre de colis perdus ou endommagés... )