| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] rien |
|---|---|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
Publicité | Posté le 27-11-2012 à 15:51:38 ![]() ![]() |
Publicité | Posté le 05-12-2012 à 15:02:37 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Retrait des ventilo de la vente je les garde pour ma nouvelle config.
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Ajout de toyo tygon 3603 2.8 metre Déja coupé en partie respective de : Tuyau jamais servi. cause diam trop gros
Prix : 15€ le tout. Message édité par Nicquehen le 30-12-2012 à 10:15:09 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
cero Transactions (61) |
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | C'est noté mais comme je ne suis pas pressé de le vendre je vais patienter d'autres propal (actuellement prix ferme) *Je vais mettre en vente sur d'autre support dans la soirée* Message édité par Nicquehen le 03-01-2013 à 09:44:50 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
smart_fury Be smart....Transactions (1) | Salut |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | C'est vide oui. Du moins bundle par défaut donc : comme sur cette photo : tu as aussi l'adaptateur pr rajouté un ventilo de 8cm il me semble. en haut à gauche (mais ventilo non fournis) J'avais acheter un lecteur graveur dvd externe le slot in etait hors de prix et introuvable au moment ou j'ai acheter le lecteur et pas d'alim mais compatible alim atx. Message édité par Nicquehen le 03-01-2013 à 14:02:47 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
smart_fury Be smart....Transactions (1) | ok merci. |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | J'ai reussi a rendre ce boitier inaudible mais les ventilos d'origine souffle fort et son audible (si tu ne les gère pas par rhéobus), je les avez remplacé par des noctua, le rad cpu était très silencieux (celui que je vend en first page) et concernant la carte graphique j'ai la 7970 de chez saphire, j'ai remplace rle ventilo de cette dernière car inssuportable par un accelero 7970. Je n'entendais rien du tout ! (sauf mon dd mecanique qui grattais de tps en temps ) Je pourrai te donner la réf exact des ventilo et leur spec à mon retour de taf. Message édité par Nicquehen le 03-01-2013 à 15:34:02 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Les ventilos sont des S12025 (d'après photo sur un site)
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
smart_fury Be smart....Transactions (1) | merci pour toutes ces infos. donc prevoir des ventilos dignes de ce nom.
|
Message édité par Nicquehen le 04-01-2013 à 09:07:33 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
smart_fury Be smart....Transactions (1) | petite question en rab |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Dans mon cas l'accelero prenais 3 slot mais la plupart c'est 2 slot le µatx c'est normé à mon avis donc tu mettre toute carte µatx peut importe le nombre de pci Sur mon asrock z77 extreme 4 m j'ai sa
Message édité par Nicquehen le 04-01-2013 à 13:14:59 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
smart_fury Be smart....Transactions (1) | ok merci |
jacquet2501 Transactions (0) | up en MP pour le noctur et le boitier silvestone
|
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Photos complémentaire du boitier : Message édité par Nicquehen le 08-01-2013 à 09:55:31 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |