|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
bogossssssssss Transactions (10) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2016 à 10:26:05 |
bogossssssssss Transactions (10) | up
Message édité par bogossssssssss le 25-01-2016 à 12:24:02 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) | L'écran est en 120hz et non 144hz --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
bogossssssssss Transactions (10) |
|
bogossssssssss Transactions (10) | Up |
bogossssssssss Transactions (10) | Up |
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
bogossssssssss Transactions (10) | Je n'ai plus la boîte et le CD. Pour le reste, j'ai adaptateur vga-dvi et adaptateur alim. Message édité par bogossssssssss le 26-01-2016 à 13:04:14 |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) | garantie?
Message cité 2 fois Message édité par Prums le 25-01-2016 à 23:53:36 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 25-01-2016 à 23:46:11 |
bogossssssssss Transactions (10) | Je crois qu'elle est encore garantie constructeur; je te confirme ça demain (elle a été acheté en boutique donc faut que je retrouve la facture papier). Message édité par bogossssssssss le 25-01-2016 à 23:55:22 |
coksx Transactions (67) |
|
coksx Transactions (67) | Ok, par contre si la vente s'effectue envoi en premier car tu n'as que 4 de feed. |
|
coksx Transactions (67) | Je dois en avoir 15 a mon actif voir plus, on ne me donnent pas tout le temps des commentaires. Je préfère faire comme ça quand j'achète quelque chose à ce prix |
|
|
coksx Transactions (67) | 145in dernier prix, si tu ne veux pas ou réfléchir, je peux attendre jusqu’à demain |
|
Eldem Transactions (34) | L'écran date de quand ? Tu as la boite et la facture ? --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
coksx Transactions (67) | a la base ça marche comme ça sur le forum, je préfère continuer de suivre les règles. Je n'ai jamais eu de problème et ne compte jamais en avoir sur ce Forum j'éffectue le paiement en premier si la personne a plus de feed que moi, si la personne en a moins que moi c'est elle qui envoi en premier je pense que c'est normal. N'hésite pas a regarder mes ventes, j'attend ta réponse ! |
|
Eldem Transactions (34) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
|
Eldem Transactions (34) | bon je laisse, j'ai d'autres priorités en ce moment. bonne vente. --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
zonka x58 forever!Transactions (86) | Plop.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
|
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
zonka x58 forever!Transactions (86) |
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
bogossssssssss Transactions (10) | Ok |
zonka x58 forever!Transactions (86) | Plop.
bogossssssssss Transactions (10) | Up, recherche d'un processeur socket 1151. |
vincent0047 Transactions (28) | Salut, J'ai un i5 7400, si ça t'intéresse ! |
bogossssssssss Transactions (10) | Salut vincent0047, à combien ? Message édité par bogossssssssss le 19-10-2017 à 15:42:46 |
vincent0047 Transactions (28) | Je ne sais pas trop, 140in ? Je connais pas trop les prix d'occase sur celui là ! |
bogossssssssss Transactions (10) | Sachant qu'il est à 174€ sur Amazon, je pense que son prix d'occasion est plus vers les 120€ out. |
Publicité | Posté le |