|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
---|
kindersurprise84 EVGA Pwnd ^^Transactions (35) | Reprise du message précédent : Message édité par kindersurprise84 le 01-03-2014 à 21:46:37 --------------- mon topic d'achats / ventes |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 21:46:00 |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)Transactions (7) |
kindersurprise84 EVGA Pwnd ^^Transactions (35) |
fox_fr X58 AddictTransactions (194) | Les vis retrouvées, je prends donc avec plaisir cette r3e @ 110 in. Go mp --------------- -Achat Vente- |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)Transactions (7) | Désolé kindersurprise84 ainsi que neosyl66 mais fox_fr est le prem's pour la carte mère.
Message cité 1 fois Message édité par vampire92 le 01-03-2014 à 23:10:48 --------------- En vente / Rien pour le moment |
neosyl66 Transactions (708) | pas de problème --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
fox_fr X58 AddictTransactions (194) |
Après un mois de recherche j'ai trouvé Message édité par fox_fr le 01-03-2014 à 23:12:36 --------------- -Achat Vente- |
--------------- -Achat Vente- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Change ton boitier de daube --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- En vente / Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 23:17:02 |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Même secondaire c'est une daube --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fox_fr X58 AddictTransactions (194) | Je vais surement le remplacer mais il faut que je trouve une bonne occaz autour des 80in qui supporte le format EATX --------------- -Achat Vente- |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Y avait le cosmo S de polo mais vendu --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
kindersurprise84 EVGA Pwnd ^^Transactions (35) | Il n'y a pas de soucis pour ma part je cherche doucement mais sûrement ^^ --------------- mon topic d'achats / ventes |
cruzen Transactions (118) | Salut
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9919_1.htm Mon feedback |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Déjà vendue cruzen --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Dommage, tu as pa répondu à ma question pour le lot, un peu à l'ouest j'ai l'impression --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)Transactions (7) | Salut,
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | Non j'ai demandé à combien le lot, tu ne m'as jamais répondu, bien ce que je dis tu as mal lu, tu t'es focalisé sur la seconde partie de la question... Message édité par DoubleFracture le 02-03-2014 à 11:44:21 --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)Transactions (7) | J'ai bien lu mais vu que je fais pas de remise en mains propres c'était logique... surtout que dans l'annonce tout est déjà dis http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18682514 --------------- En vente / Rien pour le moment |
DoubleFracture Sharky et hutchTransactions (163) | La réponse logique aurait été que tu proposes un prix de lot in et que tu dises que tu ne fais pas du main propre. Pas besoin d'essayer de se rattraper aux branches. Bref bonne vente --------------- ►►► Mes ventes ◄◄◄ |
cavilio Transactions (120) |
--------------- VDS hardware | VDS jeux video |
micapo Transactions (32) | Salut
|
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)Transactions (7) | Salut --------------- En vente / Rien pour le moment |
micapo Transactions (32) | Ok merci pour ta réponse trop cher pour moi
Message édité par micapo le 03-03-2014 à 21:50:06 |
Publicité | Posté le |