|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien pour le moment. |
Napolitano Transactions (1) | Feed:
Message édité par Napolitano le 05-11-2011 à 14:19:39 |
Publicité | Posté le 24-10-2011 à 19:24:14 |
Napolitano Transactions (1) | UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP c'est assez urgent les prix sont cadeau ! |
tjambon Transactions (27) | Combien le lot FDPin stp |
Napolitano Transactions (1) | 210 le lot fdpin. |
Zouhir93 Transactions (154) | je prend le SSD |
tjambon Transactions (27) | C'est bon pour moi, on passe en MP |
Zouhir93 Transactions (154) | Merde alors |
Napolitano Transactions (1) | En attente avec tjambon.
|
Zouhir93 Transactions (154) | ok
|
Napolitano Transactions (1) | Je privilégie la vente de l'alim, et celle des deux en lot sinon oui ta une option sur le ssd si tjambon n'y est plus. |
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 21:28:25 |
zademo Transactions (0) | je suis interesser par ton alimentation
|
tjambon Transactions (27) | Je me retire (suite a notre conversation en MP )
|
Napolitano Transactions (1) | @ Zademo je suis de Dagneux dans l'ain (20km de Lyon)
|
Zouhir93 Transactions (154) | Ok pour ssd, 150in via paypal c'est bon ?
Message édité par Zouhir93 le 27-10-2011 à 09:42:53 |
zademo Transactions (0) | désolé je retire mon offre car son prix neuf est de 85 euro neuf j avais espérer que tu sois de la région parisienne pour économisé les frais d envoie.
|
Napolitano Transactions (1) | Non je n'ai pas Paypal car c'est une arnaque énorme se truc ils m'ont bloque 3 CB car je revendais sur eBay, croyant que c'était des médicaments ou de la drogue et bien sur pour couronner le tout on ne peux contester quand son dossier est sur la pille classé on peut plus le faire bouger (vous pouvez effectuer des recherches sur internet, pas mal de gens se plaignent).
|
Zouhir93 Transactions (154) |
|
Napolitano Transactions (1) | Certes tu as un gros feed, j'ai même pas 10 messages sur le forum c'est normal car je vient de me créer un compte pour pouvoir mettre mes annonces ici. |
Zouhir93 Transactions (154) | alors tu veux bien ?
|
Napolitano Transactions (1) | Si virement effectué pas de problèmes pour l'envoie.
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Humm si j'arrive a vendre mon alim + mon SSD je te prendrai bien les 2 en mp sur Lyon --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Napolitano Transactions (1) |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Napolitano Transactions (1) | @ Zouhir93 : Mes ventes ont le principes suivants: L'acheteur paye et ensuite j'envoie l'objet et je communique le suivie.
|
|
Napolitano Transactions (1) | J'ai bien vu que tu avais un gros feed mais pour moi sa na aucune importance,tu pourrais tres bien partir du jour au lendemain c'est pareil c'est internet pas du main propre.J'ai pas a envoyer le colis avant d'avoir eu l'argent j'estime sa normal, même si ta un feedback bien , écoute c'est bien pour toi.
|
Zouhir93 Transactions (154) | bah on va pas faire affaire nous deux on dirait, on est pas sur la meme longueur d'onde
|
Napolitano Transactions (1) | Tant pis bonne continuation dans tes recherches.
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Je suis bien tenté mais faut que je vende des bricole avant dont un SSD et une alim --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
El_diablo Transactions (766) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (322) | dommage feedback zero, et au vu de ce que je viens de lire
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) |
Napolitano Transactions (1) | Oui je suis biens dans l'ain.
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | In c'est pour inclure les fdp mais vu qu'il n'y en a pas... A la rigueur a 160€ je veux bien venir les recup --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
tjambon Transactions (27) |
|
Napolitano Transactions (1) | @ XTR3MKILL3R --> Faut pas abuser même si tu viens les chercher sans les fdp sa enlève 20€ pas plus.
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (914) | Pas de problème Si tu les a pas vendu d'ici quelques temps et que t'es pret a faire un effort hésite pas a me faire signe --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |