Reprise du message précédent :
Il y a un rapport entre vendre tes deux cartes et passer au Watercooling ?
up té fou de changer ces merveilles de cartes
oui il y a un gros rapport.
Salut bin oui il y a un rapport, le passage des 2 gpu, sur des cartes avec pcb de ref, c'est assez simple, alors que pour celle ci, c'est du sur mesure, et uniquement en Allemagne et a la commande.
750€ in les deux?
Oui.
si c'est en r5 go en mp avec ton rib je te fais le virement ce soir dès que je rentre.
Bin disons que c'est l'assurance qui va avec, c'est pas une petite somme, j'envoie avec ce qu'il faut, à ce prix la, on ne plaisante pas la dessus. EDIT: MP envoyé.
non mais je connais ils n'en mettent pas pour gagner 3€ mdr
Pour 750€, je ne réfléchis même pas...... colissimo, recommandé avec assurance R5 ( 800€) C'est dit ici comme ça, pas de problèmes PS: Factures postés sur ta boite mails.
Hop, paiement effectué par, le colis par le plus vite possible, je pense qu'on peu faire confiance à ton feed ^^
un mail de la banque est durement falsifiable
Un Mayhem encore plus
c bon ca des le matin
Je ne pense pas que tu t'amuserai a ça qui plus est ^^ Les cartes partent cet après midi, ou demain matin au plus tard, comme le H100
nickel ca
Pas de souci avec mayhem ! Ça remonte de la grosse config ?
j'aurais pris h100 aussi mais j'arrive trop tard.
d'ailleurs sur la boîte c'est marqué compatible s2011?
Bonne question, faut que je regarde, j'ai pas vraiment détaillé..
Up!
Amigos Cette fois-ce un modod à bannit ajustement Karat pour rien alors que marqué plus haut ce qui lui reproche, donc bref un ban comme on en connais ... URL du topoc : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 939_34.htm Faut soutenir Karart et faire la révolution là MARRE DES MODOS QUI BANNENT A LA VOLEE !!!!
Voila, le n° de suivi du H100 et des 2 lightning(s) sont transmis, reste a attendre la réception ^^ Petit UP avec ajout de 2 ou 3 babioles.
Hello, Pour les ventilos, la couleur c'est rose et bleu ou rouge et bleu ? Sur les photos, ça donne vraiment rose :-S
Salut, c'est rouge et ou bleu.
Ahah ^^, Ca pourrait m'intéresser mais pour le mois prochain je pense. Donc je suis ton topic. A tout hasard, 20in pour les deux ?
50 € pour le rad si tu viens le chercher, MP moi si ok
@ namtag : je ne connais pas du tout les fdp, suivant le prix, pourquoi pas. @Romain : Faut voir, tu est dispo quand? car la ciota, ca fait quand même une trotte, mais bon, faisaible.
Up