- Paiement en espèce en main propre.
- Paiement par virement de préférence.
- Paiement par chèque possible mais l'envoie se fera uniquement après vérification de la solvabilité du chèque.
- Possibilité de vente en main propre sur la région toulousaine (j'habite à Auzeville 31320).
- Les prix sont sans les frais de port.
Tu l'a acheté ou sans indiscretion ^^ ? Parceque ca fait quelques jours que je la cherche en neuf mais sans succés je crois que tu a eu les derniers modèles .
Sur rue du commerce. En fait je l'ai acheter vers septembre mais j'attendais d'avoir les autre composant pour monter mon pc et du coup je me suis dit pourquoi pas acheter le modèle au dessus, et voila pourquoi elle n'a pas encore servi ^^.
Je veux pas te décourager, mais ta carte elle vallait 100€ neuf sur RDV cet été (je suppose que c'est le prix auquel tu l'a payé), je pense qu'il faudrait que tu revois ton prix à la baisse...
Je veux pas te décourager, mais ta carte elle vallait 100€ neuf sur RDV cet été (je suppose que c'est le prix auquel tu l'a payé), je pense qu'il faudrait que tu revois ton prix à la baisse...
Je la propose à 110 - 105 euro FDPin, sinon c'est du main propre. C'est mon prix final, elle a jamais été utilisé et il y a un jeu avec.
Si ca ne vous convient pas, tanpis. Au pire, je la mettrai en SLI.