|
Auteur | Sujet : [VDS]rien |
---|
theBride_ StrobistTransactions (72) |
![]() Publicité | Posté le 21-02-2012 à 11:47:35 ![]() ![]() |
vincevoorburg Transactions (12) | Ok parfait, Je t'envoie un MP d'ici 15 jours alors |
vincevoorburg Transactions (12) | Up, matos toujours en vente |
vincevoorburg Transactions (12) | up |
caneo Shark inside!!!Transactions (55) |
vincevoorburg Transactions (12) | up |
PrisK_ Transactions (104) | Tu estimes à combien les frais de ports pour l'écran ? --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
vincevoorburg Transactions (12) | Salut, à mon avis il faut 25-30€ de frais de ports... |
PrisK_ Transactions (104) | Salut, y'en a pas pour plus de 10kg, pas besoin d'assurance Message édité par PrisK_ le 28-03-2012 à 21:20:08 --------------- FeedBack - Achats/Ventes |
vincevoorburg Transactions (12) | Ok j'irai voir à la poste demain après-midi si ça me revient effectivement à ce prix. Si oui alors ça sera ok pour 65in |
![]() Publicité | Posté le 28-03-2012 à 21:24:02 ![]() ![]() |
Cizia Transactions (103) | +1 pour 10kG je vous conseillerais sans assurance ... moins chère en colissimo simple et mieux rembourser (23e/kg en cas de soucie)
Message édité par Cizia le 28-03-2012 à 21:29:25 |
vincevoorburg Transactions (12) | Bon j'ai regardé un peu, désolé ça va pas être possible pour l'écran par la poste. J'ai pas vraiment de quoi l'envoyer de façon sécurisée, et ça m’embêterais que tu reçoives l'écran abîmé, c'est pourquoi l'écran est disponible uniquement en main propre dorénavant désolé .. |
enoux Transactions (38) | La GTX est toujours sous garantie ? |
vincevoorburg Transactions (12) | Oui toujours sous garantie |
enoux Transactions (38) | Même si le bios est modifié la carte est toujours sous garantie ? En fait je suis intéressé uniquement par le design et le silence, pas besoin d'OC mais besoin d'une garantie d'au moins 1 an au cas où ^^ |
vincevoorburg Transactions (12) | Pour faire jouer la garantie, il suffit de reflasher le bios avec un bios d'origine |
Popeye45 Transactions (31) | Possibilité d'un paiement en deux fois la gtx? |
vincevoorburg Transactions (12) | Oui sans problème |
enoux Transactions (38) | Ok, si tu pourrais remettre le BIOS d'origine je suis preneur. |
vincevoorburg Transactions (12) | Faut voir si Popeye45 est preneur avec le bios modifié, alors je lui enverrai la carte à lui. Sinon je peux effectivement remettre le Bios d'origine, mais c'est dommage je trouve ^^ |
enoux Transactions (38) | Oui je comprends, merci. |
Popeye45 Transactions (31) | Je laisse ma place a enoux finalement. |
vincevoorburg Transactions (12) | Okay. enoux tu voudrais que je flash la carte avec le bios d'origine, ou que je te fournisses la cartes et le bios d'origine pour que tu flashs toi même plus tard si tu en a besoin ? |
enoux Transactions (38) | Je préfères que tu le fasses toi-même, c'est plus rassurant =)
|
vincevoorburg Transactions (12) | carte reflashée Message édité par vincevoorburg le 30-03-2012 à 09:16:47 |
enoux Transactions (38) | Ok!
|
vincevoorburg Transactions (12) | Aucune idée, peut être un bug de cette version 0.6de gpuz, ou plus probablement la carte passait en économie d'énergie au moment du screenshot...
Message édité par vincevoorburg le 30-03-2012 à 17:05:21 |
enoux Transactions (38) | Oui, apparemment ce n'est pas un problème, mais est-ce que vous pourrez refaire un test sous 3DMark 2011 juste pour être rassuré ?
|
vincevoorburg Transactions (12) | je ne suis pas chez moi du week end donc dans l'immédiat non, ,mais si tu y tiens je peux te faire tout les benchs que tu souhaites dimanche soir. |
enoux Transactions (38) | Ok j'attendrai =) |
vincevoorburg Transactions (12) | ok je posterai un 3dmark11 ici dimanche soir. Si tu veux d'autres benchs n'hésite pas à demander |
gusamurai Transactions (25) |
enoux Transactions (38) | Un pti bench sous Unigine avec comme paramètre:
|
vincevoorburg Transactions (12) | Salut, comme promis voilà les tests que tu m'as demandé :
|
enoux Transactions (38) | Génial, une vrai bête. On pourrait se voir le week-end de la semaine prochaine ? En semaine j'ai des partiels à la fac malheureusement. |
vincevoorburg Transactions (12) | Je vois que tu es de Paris d’après ta CDV. Moi je suis sur Dijon pour mes études, je reviens chez mes parents (vacances |
enoux Transactions (38) | Ah mince, je pensais que tu étais toujours en dans le 77 pour avoir le prix en MP. En fait il me le faudrait pour la semaine prochaine pour les vacances. Si t'es d'accord pour 290 in je suis preneur ! |
vincevoorburg Transactions (12) | J'étais dans le 77 ce week end dommage ^^
|
enoux Transactions (38) | GTX 580 reçue aujourd'hui, montée dans le PC, tout est nickel ! Merci ! |
vincevoorburg Transactions (12) |
tator73 Transactions (102) |
--------------- mon feed http://myworld.ebay.fr/zozor73 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |