|
Auteur | Sujet : [VDS] rien pour le moment |
---|
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) |
![]() Publicité | Posté le 30-07-2011 à 21:41:27 ![]() ![]() |
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | hum 140€ les 3 dés demain en mp ?
--------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) | dadoo c pas pour peter tes ventes mais c des raptor ou des velociraptor
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) | bah oui serieux les raptor ont pris une claque avec les velociraptor
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
thebikerfou hardware loverTransactions (4) |
Si tout le monde me dit que c est 35 max un raptor ba je retire offre fait toi en un raid --------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
![]() Publicité | Posté le 31-07-2011 à 16:34:12 ![]() ![]() |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (44) | Non, j'ai pas ça, désolé --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | a ba lui il m interesse lol --------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | ba a toi de voir tu vends lol --------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | bon alors soyons sérieux :
--------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) | Mais je suis très sérieux, j ai absolument aucune idée de combien je vais vendre le vélo.. Faudrait déjà qu Ups me le livre :-) Mais si je dois donner un chiffre pour le lot complet, soit 3 hdd, ce sera celui la : 200€
--------------- FEED | ACHATS | VENTES |
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | ouep et sinon séparé? --------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
thebikerfou hardware loverTransactions (4) |
Tu est encore cher pour tes raptors, je te propose 160 le lot des demain --------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
dino27 Profil: BouricotTransactions (210) | c pas il le dit il la fait 3 fois --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) | Mici :-) Message édité par dadooghost le 04-08-2011 à 02:59:50 --------------- FEED | ACHATS | VENTES |
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | non c'est hors budget pour moi.
warlife Transactions (35) | salut salut pourrais tu me donner les S/N des raptors en MP stp?
|
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) | Les miens sont tous garantis jusqu'au 31 Juillet 2016 :-)
Message édité par dadooghost le 05-08-2011 à 13:44:28 --------------- FEED | ACHATS | VENTES |
thebikerfou hardware loverTransactions (4) | si j'arrivait a vendre mes bluray rapidos, je te prendrait le lot.. snif --------------- Jedi en mission, reprenez vos discussions//P.I pas intéressé//Fou ta cagoule |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |