| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 06:43:08 ![]() ![]() |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) | |
terrafos57 Transactions (123) | Si tu peux penser aux photos ce week-end !! --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5798_1.htm |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) | Oui ça marche |
mouradoski Transactions (1) | merci |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) | mise a jour des photos
|
muaddib59 Transactions (25) |
remjam evadauslioTransactions (14) |
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) | Non pas de pixel mort. Et pour les raisons il faut revenir à 1 ou 2 pages en arrière |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 13:02:02 ![]() ![]() |
sanackas Transactions (28) | Parce que il est sur un programme pas super optimisé pour ce genre de résolution...
Message édité par sanackas le 22-02-2015 à 13:10:12 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) | Mon ordi est branché sur ma tv de salon. |
muaddib59 Transactions (25) |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) | Oui le câble est fourni et c est le seul qui soit accepté sur le moniteur |
muaddib59 Transactions (25) | dernière question alors si tu permets ... comment cela marche pour la garantie avec Amazon Allemagne ? Si souci éventuel, on peut voir directement avec Amazon France ou autre procédure ?
--------------- -- Mon feed-back HFR -- |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) | C est Amazon France via 1 site de vente allemand. Et franchement je ne sais pas si tu peux enregistrer le produit chez Asus et faire fonctionner la garantie via Asus. |
sanackas Transactions (28) | Si je confirme c'est même le top, confirmé par amazon et asus avant la vente du miens. --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) | Le site est bora-computer.de pour info |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) |
|
sanackas Transactions (28) |
--------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
muaddib59 Transactions (25) | ok merci pour toutes ces explications.
--------------- -- Mon feed-back HFR -- |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) | Go MP |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) |
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | dans gpu-z => clic droit sur le bandeau du haut de la fenetre:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Boogieback Transactions (149) | contre une asus titan X neuve de chez neuve avec ajout de 550€ de ta part ? (par contre je ne devrais l'avoir que d'ici 1 ou 2 semaines et le bundle de jeux ne devrait normalement pas être inclus)
|
|
Yo80 SERIOUS SHARK :DTransactions (255) | boite complète, facture et garantie jusque quand ta 98? Message édité par Yo80 le 20-05-2015 à 13:30:18 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
blackkaiser Borat pour steamTransactions (63) | drapal. Comme on dit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Cartouches encre HP 364 | trouve. |
| [Vendu] Radiateur Noctua NH-U12P nu avec Fixation 775 Originale | [VENDUE] Zotac IONITX-A |
| A retirer merci | [VENDUE] Mémoire Vive Corsair XMS2 DHX kit 2x 2 Go CL4 DDR2-SDRAM |
| A supprimer | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien | |