| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
TenebreS_Fr Transactions (10) | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6613_1.htm |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 19:17:31 ![]() ![]() |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) |
|
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) | C'est bon je prends, tampis je l'aurai lundi au pire, ca me laissera le week end pour tout gainer. |
|
|
Scorpicus EncyclopénisTransactions (238) | Kler qu'un 4770k, à 180 euros fdpin c'est vraiment donné. |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) | |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | Bonsoir, 190 in pour le proc ça le ferait ? --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 23:08:59 ![]() ![]() |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) | 195€ en R1 si tu veux. Après en R2 je te le laisse a 200€ |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | Je trouve ton prix très correct (à 200€ en R2), rien à dire en réalité, c'était une manière plus de me forcer la main qu'autre chose, je vais laisser passer jusqu'à demain n'étant pas non plus aux pièces mais je te remercie. J'envisage 4.2 voire 4.5 ghz mais avec un baram, quelle tension il lui faudrait ? --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) | C est quoi 1 baram ? |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | Airflow en coréen
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) | Ok... |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | Bon merci, bonne soirée. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) | Pareillement |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) | Up |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | |
papy36 Transactions (192) | salut 180 en lettre max je prends
Message édité par papy36 le 18-12-2014 à 10:42:31 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) | Cela veut dire que le cpu à été decapsule pour changer la pâte thermique entre le die et l enveloppe métallique puis j ai remis une colle de type mastic haute température pour que cette enveloppe ne se barre pas lorsque tu manipules le cpu. |
papy36 Transactions (192) | d'accord ! je savais pas que c'etait possible Message édité par papy36 le 18-12-2014 à 11:23:30 --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) | pour ca faudrait passer un coup de lame tout autour de l enveloppe et c'est vrai que ca ne se verrait pas trop... |
Anthony-Hardware aledTransactions (41) | yop !
|
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) | Oui tout à fait |
Anthony-Hardware aledTransactions (41) | héhé
|
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) | Moi je ne suis pas pressé, alors pas du tout... |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) | Prout |
dedouille29 ex intermendiant du spectacleTransactions (126) | et up pour un CPU bien frais. |
ministair fluctuat nec mergiturTransactions (119) | Salut, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8341_1.htm |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs?Transactions (20) | Bonjour, encore une question, quel rôle joue le fait de laisser le ht off dans l'overclocking ? Vu que je fais des calculs 3d j'en aurai plutôt besoin, sachant que comme je te l'ai précisé plus haut je compte rester plutôt de 4,2 à 4,5 max. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
grandfred29 Tueur de volaillesTransactions (57) | Ht on a 4.7 nécessite trop de tension sur cpu, comme je n en avais pas besoin je l avais désactivé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Cartouches encre HP 364 | trouve. |
| [Vendu] Radiateur Noctua NH-U12P nu avec Fixation 775 Originale | [VENDUE] Zotac IONITX-A |
| A retirer merci | [VENDUE] Mémoire Vive Corsair XMS2 DHX kit 2x 2 Go CL4 DDR2-SDRAM |
| A supprimer | |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien | |