| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment ! ;) |
|---|---|
Dietch Beeeeh !Transactions (3) |
Publicité | Posté le 19-06-2011 à 16:10:13 ![]() ![]() |
Dietch Beeeeh !Transactions (3) | up |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (246) |
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Dietch Beeeeh !Transactions (3) |
Message édité par Dietch le 21-06-2011 à 09:35:23 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (246) | quelles sont les différences avec elle @ 67€ neuve ?
--------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (246) | Je dirais meme que pour 83€ en neuf, tu as celle ci:
Message édité par zebu69 le 21-06-2011 à 09:47:52 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Dietch Beeeeh !Transactions (3) | Bah elle est USB 3.0 et PCI express x16 hein ma CM par rapport à ton 1er lien elle a 4 slots mémoire (2 de + donc), crossfire sur du H67 lol, et des ports USB en +... Et c'est pas une Gigabyte toute pourrite Et elle est neuve jamais servie (échange B2-->B3 mais vu que c'était sur un PC qui sert aussi pour le taf j'ai racheté une CM pour pas perdre une semaine sans mon paçcay) Sans parler que tu comptes pas les FdP dans tes prix... Message édité par Dietch le 21-06-2011 à 09:58:52 |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (246) | Je viens de vérifier sur le site de MSI entre ta carte (E45) que t’essaie de vendre 70€ out et la E35 qui est a 69€ neuve livrée 3 diff => => Donc j'aurais du mal à te proposer 70 La Gigabyte toute pourrie comme tu l'appelle @ 83€ neuve livrée à les même spécifications que la tienne: Mais en plus Pour rappel au cas ou, le taux de panne des cartes mère MSI est supérieur de 40% à celle des cartes mère Gigabyte sur la dernière période C'est pas moi qui le dit, c'est les stats de LDLC Message édité par zebu69 le 21-06-2011 à 10:20:51 --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Dietch Beeeeh !Transactions (3) | Donc ?
Message édité par Dietch le 21-06-2011 à 11:06:12 |
Publicité | Posté le 21-06-2011 à 11:05:42 ![]() ![]() |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | Zebu laisse le trankil --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Dietch Beeeeh !Transactions (3) | J'ai l'habitude de le lire mais c'est moins drôle dans son propre topic... |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) | c les joies d'hfr --------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (246) | plus que 5€ de moin sur ton prix et je te la prend --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Dietch Beeeeh !Transactions (3) | Même si je descend à ce prix j'aurai plusse confiance en 1 autre acheteur... |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (246) | On me traite régulièrement de chacal.. mais à ma connaissance personne ne sais plains de mon sérieux --------------- LE BAZAR : NAS, Gigabyte X670-AORUS-ELITE-AX + Ryzen 7 7800X3D, etc.. |
Dietch Beeeeh !Transactions (3) | up de café |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Dietch Beeeeh !Transactions (3) | Nan mais c'est pas la peine de le relancer ^^
|
zebu69 Plein de bisous..Transactions (246) | up
Dietch Beeeeh !Transactions (3) | |
dino27 Profil: BouricotTransactions (221) |
--------------- "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs." "Aux armes et go fight" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |