Reprise du message précédent : ça veut dire que c'est trop cher ça non? Pour etre franc ac toi j'ai balancé le prix comme ça je dois mater le prix tu m'as pris de court je viens de modifier l'annonce xD
Et bien pour l'échange étant donné que arhouka est interessé par le proc, je prefere le vendre direct donc je dirai que pour l'échange actuellement c'est mort :s
Tu sais que tu n'as pas le droit d'envoyer le prix par MP tant que la vente et pas conclu....
Sinon tu envoies xeuros à un, x+10 a l'autre, x+20... puis tu prends celui qui paie le plus cher.
Enfin si les modo passe par la tu vas te faire fermer ton topic
Tu sais que tu n'as pas le droit d'envoyer le prix par MP tant que la vente et pas conclu....
Sinon tu envoies xeuros à un, x+10 a l'autre, x+20... puis tu prends celui qui paie le plus cher.
Enfin si les modo passe par la tu vas te faire fermer ton topic
Je te propose 100 € in pour le proco sans le ventirad d'origine et sans assurance postale pour t'alléger les frais ( en gros dans une lettre max avec la petite capsule plastique du proco, au tarif mini )
et aussi 25 € in pour le sunbeam core contact sans assurance aussi.
Message édité par arhouka le 19-09-2010 à 17:39:44
Bonsoir, si j'ai bien compris t'es pas en RP.Je trouve cela un peu risqué d'envoyer un proc sans assurance :s Et pour le prix du proc je le trouve trop bas peut etre que je me trompe mais j'attends de voir les autres propositions