| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien pour le moment |
|---|---|
-Penta- Transactions (88) |
Publicité | Posté le 21-09-2014 à 14:17:37 ![]() ![]() |
darlim Une photo vaut mille mensongesTransactions (37) | Salut --------------- Mon Flick r |
-Penta- Transactions (88) | Hello,
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
darlim Une photo vaut mille mensongesTransactions (37) |
Publicité | Posté le 23-09-2014 à 20:02:26 ![]() ![]() |
darlim Une photo vaut mille mensongesTransactions (37) | tu connais les différences avec les nouveaux modèles et si il ont peut ajouter les extensions ? --------------- Mon Flick r |
-Penta- Transactions (88) | Oui en fait sur le nas tu as l'accès root via SSH.
darlim Une photo vaut mille mensongesTransactions (37) | Oui c'est pour des sauvegarde surtout, l’idéal, serai un serveur accessible par le web avec syncro des photos sur plusieurs PC. Pouvoir travailler sur plusieurs PC sans avoir rien a faire. (je ne sais pas si tu voit ce que je veux dire) et ensuite peut etre creer un serveur type minecraft ou autre;
--------------- Mon Flick r |
-Penta- Transactions (88) | Alors pour les sauvegardes tu peux faire une synchro avec dropbox par exemple.
darlim Une photo vaut mille mensongesTransactions (37) | ok donc je n'ai pas frocement besoin d'un super haut de gamme alors --------------- Mon Flick r |
-Penta- Transactions (88) | Tout dépend de combien de place tu as besoin --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
-Penta- Transactions (88) | Actuellement j'ai 2x2To en RAID0.
-Penta- Transactions (88) | Si tu met raid1 tu as la sécurité en cas de perte d'un hdd. C'est l'avantage.
-Penta- Transactions (88) | Je sais pas si des hdd 3to sont compatibles faut voir sur le site de Syno --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
-Penta- Transactions (88) | Édit : il y a des 3to et 4to compatibles --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
darlim Une photo vaut mille mensongesTransactions (37) | OK merci je regardais pas au bon endroit Lol. Je vais réfléchir au nombre de baies. Et niveau bruit aussi ? --------------- Mon Flick r |
-Penta- Transactions (88) | Il etait spus le lit et j'arrive à dormir --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
darlim Une photo vaut mille mensongesTransactions (37) | Je te remercie beaucoup pour tous ce renseignements mais je vais me tourner sur un n'as avec possibilité d avoir plus de baies --------------- Mon Flick r |
EddieDean Transactions (2) | Bonjour,
|
-Penta- Transactions (88) | Hello, oui pas de soucis pour des mkv 1080p en réseau gigabit, je n'ai pas testé en reseau 100mo mais ca devrais marcher avec du ~10mo/s pratique.
EddieDean Transactions (2) | Hello,
Message édité par EddieDean le 25-09-2014 à 08:20:10 |
-Penta- Transactions (88) | Alors je l'ai acheté sur le forum il y a deux ou trois ans. --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
EddieDean Transactions (2) | Je suis OK alors je passe en MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |