Salut Penta
Je reviens sur ton poste de la mi 2010. Je vois que tu donnais un ventilateur 1x Delta AFB0712HHB - 70x70x15mm - 3PIN. Je sais que ça fait très longtemps mais comme je ne l'ai pas vu passer dans d'autres message peut-être l'as-tu encore quelque part? Je répare l'ordi d'une copine (gratuitement) et j'en cherche un désespérément. Tout ce que j'ai trouvé ce sont des trucs à l'étranger avec des frais de port démentiels et un délai très long. Là je suis à Lyon comme toi. Donne-moi une bonne nouvelle. Je paie biensûr les frais d'envoi (je ne peux pas venir le chercher je suis avec 2 béquilles pour encore 3 semaines) Merci d'avance pour ta réponse. (cballuffie@aol.com)
La part dieu.
C'est super! Je ne vais pas avoir besoin d'attendre longtemps pour rendre son pc à ma collègue qui en a besoin pour le boulot. Comment procède-t-on? à combien estimes-tu le port?
Ok. je viendrai côté villette car il faut que je prenne la voiture. Comme je te le disais, je ne peux pas marcher longtemps, je me déplace avec des béquilles. Veux-tu qu'on se retrouve à l'entrée villette à 16h45?