| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien pour le moment |
|---|---|
-Penta- Transactions (88) |
Publicité | Posté le 15-11-2012 à 22:07:00 ![]() ![]() |
BombeXIII Transactions (5) | up pour un vendeur sympa et honnete! |
-Penta- Transactions (88) | Merci c'est gentil --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
BombeXIII Transactions (5) | Up!
|
-Penta- Transactions (88) | Oui malheureusement je sais j'ai bosser à un centre de tri un été et j'ai vu comment étaient traités les colis.
--------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
Publicité | Posté le 22-11-2012 à 10:18:56 ![]() ![]() |
BombeXIII Transactions (5) | Tu as bien raison, et donc tu es d'autant plus un vendeur sympa!!!! |
-Penta- Transactions (88) | J'essaye toujours de m'arranger avec qui je vend/j'achete, c'est la moindre des choses. Si tout le monde faisait ça, ca arrangerai beaucoup les choses, et pas seulement dans l'achat vente... --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Aïe, si il n'y a pas la possibilité de leur faire un crystaldiskinfo, je vais passer la main !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
-Penta- Transactions (88) | Si tu veux je branche les HDD un par un et te donne un bench et crystaldiskinfo pour chacun.
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Ah ben si c'est possible, ça m'arrangerais bien --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
-Penta- Transactions (88) | Oui j'avoue, dis moi les modeles je te fais ca au plus vite --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Idéalement des WD, et je fais une grosse allergie à Hitachi Edith : Je ne suis pas à quelques jours près, hein Message édité par Kyjja le 28-11-2012 à 18:43:28 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
-Penta- Transactions (88) | J'avais pas mis à jour l'annonce, les 6 WD800BD sont vendus depuis une semaine, je te laisse me dire les modèles à tester et je te le ferai --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) |
-Penta- Transactions (88) | Les DD c'est environ 700g, donc je te testerai : --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
-Penta- Transactions (88) | Oula rien n'es a jour, attends je met la liste des HDD avec les test ce soir EDIT : Voila les dispo : _160Go _80Go RE EDIT : Tests en cours... Message édité par -Penta- le 28-11-2012 à 21:10:30 --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
-Penta- Transactions (88) | http://dl.free.fr/mprQuu9dM
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Whaou, t'as même fait les bensh HDTune, je n'en demandais pas tant En tout cas, impressionné par le WD 20K heures ! Bon, je serais intéressé par les WD de 5K et 3K heures, les deux Seagate 7K et 5K heures (en 80 Go, toujours), et le WD 11K heures et peut-être le vieux WD 20K heures pour le plaisir de voir jusqu'où il peut tenir Je laisse les deux disques 160 Go, un peu cher pour l'usage que je veux en faire malgré leurs meilleures performances !
Ah, et tes nappes IDE, il n'y en aurait pas une mâle/femelle par hasard ? (aka rallonge IDE) Message édité par Kyjja le 28-11-2012 à 22:47:17 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
-Penta- Transactions (88) | Dans mon PC j'ai un Samsung HD103UJ de 19K heures qui fait du 85Mo/s sur le bench Sinon oui je fais des prix pour les lots ! Sinon ce que je te propose, vu que le total selon mes prix out est 66€ Donc ça aurait fait 66€ + 16.35€ (moins de 10kg) = 82.35€ in Si ca t’intéresse je te fait le lot de tous les HDD pour 65€ in Sinon dis moi ce que tu veux ou non, et je te ferai le prix ! Message édité par -Penta- le 28-11-2012 à 23:54:06 --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Non non, je n'aurai besoin que des deux seagate sus-cités (le 7K et le 5K heures) et des 2 ou 3 WD sus-cités (les 3K et 5K heures, et peut-être le 19K pour rigoler --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
-Penta- Transactions (88) | Okey c'est noté, --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
Kyjja Y'a pot !Transactions (65) | Si pas de bruit bizarre/grattements... c'est vendu !
-Penta- Transactions (88) | Je te contacte demain je vais dormir la ! --------------- Achats/Ventes HW | Achats/Ventes Téléphonie |
-Penta- Transactions (88) | Salut,
Publicité | Posté le ![]() ![]() |