Reprise du message précédent :elle y sera...
Ouais mais je Bench...
ok
je suis toujours la au cas ou
je sais mais faudrait que je trouve une gtx 580 a bon prix...
no soucy, j'attendrais ca fait des up
Peut être la mienne mais je ne te promets rien. Ca sera une Inno3D, qui avec un peu de chance, fera partie du lot des 580 qui tiennent les valeurs d'origines à 0,91V.
quid au niveau de la fiabilité de la garantie palit? ta facture c'est combien out? je propose la différence en neuf vs une msi gtx580?
j'ai pris la Palit pour son prix.pour la guarantie,j'en sais trop rien. tu l'as payé combien ta msi?
Je mise sur GTX 570 + 150€. Ah quoi que non, ça sera un peu plus.
je pense pas mettre plus... tu vas la payer combien ta inno3d?
485€ car j'en ai pris 2 sinon c'était plus cher
489€ la Inno3D. Je disais 150€ car la GTX 570 Palit est à 319€ et la GTX 580 MSI à 469€, mais en fait la MSI est partout à au moins 489€ sauf sur un site. o
j'ai payé la Palit 325 out. reflexion faite je ne mettrai pas plus de 150 euros en plus car c'est plus un coup de folie qu'autre chose...
Ah ouais donc pour 150€, je pense que je la garderai, au pire je la revendrai pour partir sur une 570 d'occas, il y en aura d'ici là.
je vais y réfléchir aussi. ^^ car j'en ai 2 à fourguer pour un tri sli gtx570 ^^
tu les vendra surement rapidement. edit:tu va vendre tes wb avec?
up!
Non vu que c'est compatible avec les gtx570.
ok.
Ah, bah, combien pour le SSD donc ?
Et sinon combien le lot ?
je sais pas trop,je dirai 450 euros
up
Drap
Up
une question pourquoi tu veux une gtx580? car en unique gpu une gtx570 suffit largement pour tout.