En attendant de voir si je craque pour ton boitier...
J'ai peur qu'il soit plus bruyant que mon cosmos car plus ouvert et moins orienté silence.
Mais c'est un sacré boital à un bon tarif.
---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
Il est a coup sur plus bruyant que le divin Cosmos ( on parle bien du 1000 car le 1100 il fait plus de bruit) cela étant avec un rhéobus tu peux obtenir un sacré équilibre silence/refroidissement!
D'ailleurs , l'est en promo jusqu'à mardi @ 50 € ....
J'ai vu et c'est ce tarif de malade qui me fait encore plus hésiter. J'ai bien le cosmos 1000 et il est déjà sous rhéobus avec tous les ventilos en 5V ou moins.
---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
C'est dingue quand même l'écart de prix entre le neuf et ton prix de vente. Et ça ne part pas en 5s une affaire comme ça ? Mes finances ne sont pas au plus au haut ces temps-ci sinon j'aurai pris sans hésiter.
---------------
C'est un argument que je peux comprendre si tu as un p'tit appart. Moi, j'ai un grand grenier et j'ai de quoi le stocker (ou stocker le cosmos en attendant sa vente si je préfère ton ATCS840 ). Mais pas (encore) de quoi le payer.
---------------