|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | =============================================
Message cité 1 fois Message édité par nicquehen le 05-05-2010 à 16:40:29 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 00:15:32 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Echange possible contre : --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
moutaine Transactions (2) | Je prends la carte graphique |
gaulomer Transactions (5) | salut le 955 c'est la derniere rev ? rev 3 ? |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Aucune idée (jamais oc) je peux te donner les infos qu'il y a écris dessus si besoin. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
yeyo Transactions (2) | Je suis aussi intérèssé par le 955. |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Je posterai les infos des se soir.
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 16:24:08 |
yeyo Transactions (2) | 100€ ça me va si c'est un c3
Message édité par yeyo le 26-03-2010 à 17:17:35 |
gaulomer Transactions (5) | ben si c'est un c3 je le prends sinon je laisse ma place Message édité par gaulomer le 26-03-2010 à 19:28:32 |
gaulomer Transactions (5) |
Message édité par gaulomer le 26-03-2010 à 21:01:48 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Alim vendu a une amie perso ajout d'un kit tri channel ocz 6go --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Bran-Ruz Transactions (76) | Comme dit sur topic BZH, je te prends le Phenom. Par contre la mobo est quasi au prix du neuf, tu ferais un geste ? Voire avec la Ram ? |
Bran-Ruz Transactions (76) | OK, je te prends la mobo M4A785TD-M EVO et la ram pour aller avec le Phenom |
yeyo Transactions (2) | Il y a gaulomer et moi sur le proco |
Bran-Ruz Transactions (76) |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Lot CM/Proco/ram reservé par Bran-Ruz transaction prévue vendredi en main propre pour le prix de 290€. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
Bran-Ruz Transactions (76) | Karochky, toujours là Tu me connais son mon ancien pseu : RathierJP, mais suite à un changement de mail, j'ai changé de nom Je t'avais acheté une station d'accueil Dell...souvenirs souvenirs. |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Je confirme que la carte graphique est prise par moutaine en attente de paiement --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Merci Message édité par karochky le 28-03-2010 à 18:25:47 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | Alors pour remettre de l'ordre,
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | C'est noté j'essaye vraiment de tout dire sur le topic j'aurai aussi du indiquer que je privilégie les lot et que je decend les prix si y'a un lot. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Bran-Ruz Transactions (76) | Désolé, c'est vrai que la discussion a débuté sur un autre topic, je n'ai pas fait trop gaffe en débarquant. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |