|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
T-Kila64 Transactions (13) |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2010 à 09:54:09 ![]() ![]() |
zack-fr-64 Transactions (11) | UP
--------------- Mon feed back /<-->/ Mon topic achat, vente |
QQSSDD Transactions (18) | Up par solidarité de la BeQuiet Message édité par QQSSDD le 31-03-2010 à 18:47:28 --------------- [ACH/VDS] [Feed-Back] |
ketakwet Transactions (1) | iop est ce que le rack est compatible avec la X-Fi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro (c'est celle en PCI et non PCI-E) ? |
T-Kila64 Transactions (13) | Ben je viens de faire des recherches, et je ne peux pas répondre à ta question. Je vais te poster des photos des connecteurs sur le rack et sur ma x-fi.
--------------- Mon Feed-back /// Mon Topic Achat/Ventes |
ketakwet Transactions (1) | ok ^^ |
![]() Publicité | Posté le 02-04-2010 à 08:16:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-04-2010 à 00:03:50 ![]() j'ai un samsung P2450H à échanger contre ton 28" |
morgani Transactions (2) | Bonjour.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
zack-fr-64 Transactions (11) |
ketakwet Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par ketakwet le 03-04-2010 à 15:41:34 |
morgani Transactions (2) | http://www.auzentech.com/site/products/xfi_iodrive.php
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut, pas intéresse par un autre 24" que le hyundai? --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
widowsorrow DnBTransactions (16) | up PALOIS ! |
T-Kila64 Transactions (13) | Désolé pour ce weekend d'absence.
kamikaz95 Transactions (17) | Salut je suis intéressé par le rack mais pas à ce prix...
--------------- Mon feedback |
kamikaz95 Transactions (17) |
Kams45 :oTransactions (2) | Je serai intéressé par ton écran, mais tu comptes l'envoyer comment ? C'est pas trop fragile ? |
morgani Transactions (2) |
T-Kila64 Transactions (13) | @SoinmaR : j'envoie l'écran par la poste, en collisimo recommandé, avec assurance. Donc en cas de pb (si il y en a un ...), la poste nous rembourseras a la valeur du niveau de recommandé que je prendrais (cad, la valeur d'assurance juste au dessus de la valeur que j'envoie... (là ce sera 300€)).
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) |
T-Kila64 Transactions (13) | Ben moi je veux bien, je crois que je vais être obligé de le vendre sans avoir de nouvel écran derrière, je te demande juste 2 ou 3 jours histoire de voir si j'en trouve pas un quelque part... Dis moi si tu es ok.
skiiz Soit bielle et tais-toi.Transactions (87) | Si c'est a moi que tu parles, ya pas de soucis --------------- ¤ Topic Achats Ventes ¤ Feedback ¤ |
T-Kila64 Transactions (13) | non, je préfère attendre, je suis en train de me décider, je vais peut-être me prendre un W243D si je ne trouve pas. Mais je te tiens au courant. Je t'envoie un MP lundi pour débuter la transaction, je te le réserve.
Kams45 :oTransactions (2) |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |