| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Plus rien pour le moment |
|---|---|
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 31-01-2012 à 21:02:34 ![]() ![]() |
ledon007 L'homme est un créateur de PCTransactions (21) |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
|
kikidonc1 Transactions (31) | salut, merci d'avoir accepté, je viens de dire ok à caneo qui est par chez moi pour une hydro copper. ça permet de se serrer la paluche tout ça tout ça... en main propre, par chez moi ça court pas les rues le bon matériel, toujours sympa d'avoir un contact. donc merci encore, en cas de souci ,je reviens vers toi sans faute.Up au passage, bon prix, bon matériel, tout bon quoi, une occas à saisir.
|
thepilot64 Transactions (15) | tu ferais une GTX seule comme si elle était tte d'origine. Le bundle complet etc. ?
|
ledon007 L'homme est un créateur de PCTransactions (21) | Le bundle est complet mais je ne sépare pas le lot, désolé. --------------- Mon FeedBack |
smallkeant semper fiTransactions (9) | intereser elle se trouve dans quelle coin pour un mp |
ledon007 L'homme est un créateur de PCTransactions (21) | Je peux me déplacer aux alentours de montpellier. --------------- Mon FeedBack |
smallkeant semper fiTransactions (9) | alim conseiller ? et gain en jeux?
|
ledon007 L'homme est un créateur de PCTransactions (21) | Personnellement j'avais une 1200 corsair pour le SLI, un X980 un peu OC, 2 pompes et tout le reste, je n'ai jamais dépassé les 900 W. --------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 01-02-2012 à 15:26:49 ![]() ![]() |
smallkeant semper fiTransactions (9) | donc le sli sa f trop pour du jeux style bf3?ton dernier prix in pour une et le sli? |
ledon007 L'homme est un créateur de PCTransactions (21) | Je ne suis pas un gamer, j'ai du jouer 2 fois à starcraft avec. 380 IN pour une et 750 IN pour la totale. Message édité par ledon007 le 01-02-2012 à 16:53:34 --------------- Mon FeedBack |
smallkeant semper fiTransactions (9) | pas trouver ton installe
|
davids Transactions (213) | http://www.nokytech.net/forum/thre [...] -page-1%29
Message édité par davids le 01-02-2012 à 16:45:38 |
ledon007 L'homme est un créateur de PCTransactions (21) | Voici quelques photos, mon compte Hiboox à été fermé --------------- Mon FeedBack |
smallkeant semper fiTransactions (9) |
smallkeant semper fiTransactions (9) | oki merci je te dit sa se soir je v reflechir serieusement si une ou sli |
--------------- Mon FeedBack |
bucheron9 I like juiceTransactions (94) | ah ouais je me souviens d avoir vu ton montage deja^^j avais trouvé bien sympa l idée des rads déportés et des quick connect --------------- Listen to the hidden tune |
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | Jolie matos. --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (198) |
thepilot64 Transactions (15) |
|
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
smallkeant semper fiTransactions (9) | aller jen prend une mp pour ladresse pour le cheque ou paypal?
|
eric68100 Transactions (20) | slt moi je serais intéresser par un des waterblock si dessin de référence si jamais <the pilote> est toujours par la carte nu |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
smallkeant semper fiTransactions (9) |
ledon007 L'homme est un créateur de PCTransactions (21) | Je prépare le colis ce soir pour qu'il parte dès que le chèque arrive --------------- Mon FeedBack |
makh お前はもう死んでいるTransactions (451) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 03-02-2012 à 16:13:59 ![]() Tu descend pas par hasard vers istres/martigues ou marseille de temps en temps ? |
pijul Transactions (5) | Salut, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |