Reprise du message précédent :
C'est le composant d'un PC que l'on change le moins souvent, il n'y a que les Geeks comme moi qui change de CG dès qu'il y a un nouveau modèle.
Moi c'est tout l'inverse
Oui c'est vrai je suis d'accord avec toi
J'ai reçu les Backplate EVGA pour les GTX580 aujourd'hui, il me manque plus que les CG mais il faut que je respecte ma promesse. Un gros UP pour la vente des GTX480
UP
Pk as tu éditer ? J'ai lu ton post mais avec la petite j'ai trouver le temps de t'écrire... Si ta question est tjs d'actu je te répond tout a l'heure en rentrant
J'allais te poser la question directement sur ton topic de vente pour que le message ne remonte pas trop haut.
Merci a tout a l'heure
@+
Plouf
Ledon Bon finalement je vais prendre du matos water, donc pour pouvoir te prendre tes 480 même en 2 fois faudrait que je vende au moins une des miennes Je vais voir comment les choses avance et je te tient au jus
OK
Baisse du prix des CG
ça va pas être de la tarte de le vendre le SLI...
Malheureusement
pourquoi elles sont a 20€ de plus sur ebay qu'ici?
UP ci jpouvais lol elle serrait dans mon boitier
Pour essayer d'amortir les frais que j'ai sur eBay. J'en ai déjà eu pour 17 € et j'en aurai encore que la vente se fasse ou non.
Ledon Tu peu me les réserver quelques jours ? Le temps pour moi de vendre les miennes ? Si Ok je prend les 2 a 600IN des que les miennes seront parti
OK, je vais attendre un peu. Elles te sont réservées pour le moment.
Merci beaucoup
hello tout le monde Je vois que les affaires avancent sur ce topic excellent cela fait plaisir
Ce n'est pas encore fait mais j'ai l'espoir
Moi aussi