Hello,
Si toujours dispo, je te prends le G915, en MR ça m'ira très bien, ou sait-on jamais, je serai à Gérardmer dans les prochains jours donc si tu te déplaces fréquemment Alsace<>Vosges peut-être moyen de faire du MP
Hello,
Si toujours dispo, je te prends le G915, en MR ça m'ira très bien, ou sait-on jamais, je serai à Gérardmer dans les prochains jours donc si tu te déplaces fréquemment Alsace<>Vosges peut-être moyen de faire du MP
Hello pas de soucis , j'habite sur munster maintenant donc si jamais tu te sent prèt a passer le col je te le descend a 70€
Ok, je te le prends dans tous les cas, je te MP pour qu'on tente de synchroniser et si ça peut pas se faire on pourra faire en MR début de semaine prochaine
Le casque m’intéresse mais aucun problème au niveau des batteries et du petit boitier ? et aucun problème micro ou autre ?
Tu possède bien les deux batterie ?
Et pour finir, Le prix est négociable :F ?
En tout cas merci à toi pour les réponses
Hello,
Les batteries sont un peu fatigué mais tiennent encore bien 4 heure a peu près.
Il y a bien les 2 batteries ( coute 30€ les 2 batterie neuve au cas ou sur Amazon )
pas de problème micro ou autre a signaler, mais le casque est un peu usé due l'utilisation et le petit boitier RAS .
les coussinet pareil ca vaut 15 euros a peu près sur Amazon.