|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
---|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) |
Publicité | Posté le 12-01-2010 à 15:31:38 |
arnauds775 Transactions (9) | Salut je suis intéressé par ta config AM3.
Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 12-01-2010 à 17:47:43 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Je souhaite oui passer a plus puissant (je suis un acheteur impulsif et j'aime changer de config tout les 6 mois ) Ram incompatible sa boot mais très instable ecran bleu par si par la lié a la mémoire. (Mémoire testé sous mem test 0 erreurs) Je ne sais pas quoi te dire pourquoi asus n'a pas apporté cette mémoiré a sa liste de compatibilité. Message édité par nicquehen le 12-01-2010 à 18:58:52 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (918) |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | A 75€ in, je te prends les ripjaws mardi (je dois recevoir mes sous lundi) si mon prix te va |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Pour moi sa marche mais j'aimerai que tout se vendent avant de dissocier Message édité par nicquehen le 13-01-2010 à 21:28:56 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Ok ^^
|
Publicité | Posté le 13-01-2010 à 22:56:40 |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Au faite, la ram, c'est bien des [ Ripjaws ] F3-10666CL9S-4GBRL?
Message édité par ginjou le 15-01-2010 à 13:55:44 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Reference précise : 10666CL9D-4GBRL je pense que c'est bien celle la oui --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Euh, c'est pas le même kit
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | En effet tu as raison je vais devoir retester tout sa Vente en suspend (sau pr la ddr2) (si la memoire fonctionne bel est bien avec cette carte je conserve la config) Message édité par nicquehen le 15-01-2010 à 17:44:32 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
ginjou Enjoy EverythingTransactions (62) | Ok, ben bons tests alors
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Baisse de la mémoire et ajout d'un disque dur seagate neuf 500go --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Terenas Transactions (5) | Salut,
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | sa fais le disque 28€ hors frais de port donc non trop peu --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Terenas Transactions (5) | ok bon pour 40 in je préfere acheter un neuf
--------------- _.·´¯)Mon feedback(¯`·._ || What shall we die for ? |
MacB Transactions (12) | la ram tjr en vente? Je te la prends pour 25€ livré sur Tahiti |
sapphire adepte xd Transactions (4) | 30in pour le disque vu que c'est qu'un 8Mo cache ? |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | MacB : pas interessé apr ton offre sapphire adepte xd : normalement il est vendu (topic bretagne) j'edit le topic des confirmation Message édité par nicquehen le 17-01-2010 à 23:31:54 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
sapphire adepte xd Transactions (4) | Pas de soucis |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
MacB Transactions (12) | 30€ |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Je vais me renseigner sur les tarifs lettre/suivie vers la tahiti directement à la poste selon le prix de l'envoie je te dirai si sa marche ou pas. --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Icarez Transactions (12) | Bonjour
--------------- feedback |
Pas dispo sur paris Disque dur en cours avec Unisa Message édité par nicquehen le 18-01-2010 à 23:05:56 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
greg91470 Transactions (13) | preneur de la ram 25in ( en france ... ;-) ) --------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9219_1.htm |
MacB Transactions (12) | J'ai priorité (enfin, je crois)
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Oui tu es prioritaire en attendant que je passe a la poste pour connaitre les tarif de livraison (après le boulo se soir) --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
MacB Transactions (12) | ok J'attends de tes news |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Hop je revien de la poste donc tarif lettre 300gramme j'en ai pour 6,37€.
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
devil may cry Transactions (1) | Salut!
|
sapphire adepte xd Transactions (4) | 37in le DD ? |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | EN 2eme partie de spoil c'est vendu dans la premiere partie c'est en stand by le dd lui est vendu --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
devil may cry Transactions (1) | pas trop compris comment çà marche
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
plus rien | rien |
[VDS] En MAJ | rien |
rien | rien |
[VDS] Rien | [VDS] Rien pour le moment |
[VDS] Windows 7 Home Premium | (VDS) Hd5770, 2go Coco Dominator, rhéobus |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien |