|
Auteur | Sujet : [VDS] Rien, pour le moment |
---|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 12:59:24 |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Vente du compaq en cours avec christokoeur à mon prix, en mp sur Paris
--------------- Feedback - |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) |
just75 Transactions (65) | le prix du compaq c'est 130 ou 150? |
JoeFanDe Transactions (147) | salut, Message édité par JoeFanDe le 23-11-2009 à 14:31:29 --------------- feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9943_1.htm, à vendre : nichts |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | J'avais une offre à 50 out, donc bon
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 15:19:58 |
thocathe Suxxidal tendenciesTransactions (35) | Salut, encore garantie la CG et bundle boite compris ? |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Boite et bundle complet, même le jeu COH.
paprika Transactions (3) | slt,
|
paprika Transactions (3) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Je te fais confiance, on a déja fait affaire ensemble, c'est juste que j'ai besoin de liquidité
paprika Transactions (3) |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | De toute façon tu la vendras pas d'ici là --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Allez, pour un boitier pas cher ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Fin de la promo sur le boitier!
psg62460 Tho!Transactions (14) |
|
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Normalement elle doit etre encore garantie puisque garantie 5 ans. Par contre je sais pas comment fonctionne la garantie antec, j'ai pas la facture.
psg62460 Tho!Transactions (14) |
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Échange de ton alim contre téléphone chinois i9 "imitation iphone" ? --------------- Mon Feed-back ;) |
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 24-11-2009 à 00:45:58 --------------- Feedback - |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
--------------- Mon Feed-back ;) |
psg62460 Tho!Transactions (14) | Bon allez si tu me la fait 75in je la prend de suite ton alim |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | C'est lourd quand meme une alim'
Message édité par Klm le 24-11-2009 à 00:55:23 --------------- Feedback - |
psg62460 Tho!Transactions (14) | Bon ok comme tu veux, on se dit quoi demain 13h30
|
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolishTransactions (1) | Clem, si on se voit début décembre pour la mobo, l'alim peu m'intéréssé aussi! --------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (12) | Purée, si ça part pas à ces prix Tu dois vraiment être pressé Message édité par AlexMagnus le 24-11-2009 à 01:18:50 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] plus rien du tout | [ACH] carte mére 939 |
[Vds] Plus rien ne pas fermer SVP | rien |
rien | rien |
[VDS] Plus rien | rien |
[VDS] Rien | rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien, pour le moment |