J'ai raté la vente du i7 920 ou t as décidé de le garder? sinon t as une facture pour la garantie du kit kingston? J'étais partis pour mettre 100€ dans un kit de 6Go mais ca fait un peu habusé de faire un propal à ce prix pour un kit 2000mhz enfin si tu peux faire une petite baisse ca serai sympa ( en souvenir du plan pour la cm ... par exemple )
Ben en fait je l'ai pas prise tout de suite ! donc je viens de prendre une P6T deluxe à 129€ ce matin après avoir hésité avec la p6t se à 89€ D'ailleur il reste des P6T Se en ce moment si ca interesse quelqu un ! Tu le fais à combien le KIT 100€
oui mais la fréquence max des x6 est 2.8 pour l'instant
alors que le x4 a une meilleure fréquence (mais 2 cores théoriquement morts )
sinon si le prix est bon, un x6 BE mais je pense qu'il va falloir attendre, pour 2 raisons : - le prix baisse vite peu après la sortie
- il faut voir les soucis que les 1ers cobayes consommateurs auront
et peut-être attendre une nouvelle révision qui monte plus haut en fréquence
moi ça me dérange pas d'être un cobaye et en partant de 2.4ghz, même si je n'atteint "que" 3ghz, ce sera largement suffisant pour faire péter mon score à 3dmark06
moi ça me dérange pas d'être un cobaye et en partant de 2.4ghz, même si je n'atteint "que" 3ghz, ce sera largement suffisant pour faire péter mon score à 3dmark06
Et comme je veut pas être cobaye, tu va me vendre ton X4 630