Bha si mais bon j'ai promis à ma femme d'arrêter le gaming donc... Non je vais vendre le processeur de mon côté alors, si tu te décide à descendre ton processeur je serais intéressé... Donc drapal
Bon... Je me lance, 70in pour le processeur ça te va en vue des grosses baissent qui ont étés apportés à ton processeur ? Si oui on passe en mp (et pas d'énervement c'qu'une propal ! Je dis ça d'avance car les gens commencent a me gonfler à devenir tout rouge dès que j'fais un prix qui leur plait pas...)
EDIT : Et sans le ventirad pour que ça pese moins lourd
Message édité par Yorick82 le 12-10-2010 à 13:48:36
Maiiiis j'ai déjà un ventirad j'en ferais rien moi et en plus ça alourdi les frais de port 100e j'peux pas vue le prix neuf sinon encore une fois je peux contre un I7 860 mais il me faut de l'argent avec
Sinon tant pis j'attendrais
EDIT : Le mieux resterais l'échange, comme ça tu m'envoie 100e en plus, tu le vends donc à ton prix de 100e (vue que le processeur se vend d'occasion 200e) et on est tout les deux contents... Mais faut que tu ouvre ton porte feuille
Message édité par Yorick82 le 12-10-2010 à 14:02:08
Bha ta cg t'aura plus à l'échanger mais à la vendre (sauf si elle fait partie de ton pc ?) comme ça tu récupèreras les 100e, enfin c'est toi qui vois je te laisse y réfléchir, tu me mp si tu change d'avis (de mon côté j'vais le mettre en vente donc... )
ouais, y'a une promo sur une Sapphire qui revient @ 120€ in
les autres sont @ 130€in mini
et moi, je vends une Asus, niveau SAV, c'est pas la même chose