Reprise du message précédent :puis savoir la hauteur de pompe Laing DDC 10W + top/res xspc + radiateur swiftech et celle de : pompe Laing DDC 10W + top/res xspc
La pompe et le réservoir seul font 12cm de hauteur Si on y rajoute le radiateur il faut compter 17cm
Preneur à ton prix du lot de la pompe à ton prix.
Ok on passe en mp
Yop Propale a 12in les embouts
Ok pour 12€ in J'attend ton mp
Merci d'avoir accepté nioktefe. Je met juste en standby pour le moment pour une raison perso.
Matos reçu en très bon état et super bien emballé, je m'occupe de ton feed maintenant. ++
Je te laisse un avis également
Je te propal 50E in pour le 360 Bonne journée a tous
Je suis ok pour 50€ in J'attend ton mp
Pour 60In tu rajoute les 8 embouts 10/16 ?
Oui bien sur Je t'envois un mp
Oki je prend a ton prix
Rad 360 + embouts vendu
Bonsoir Nioktefe J'ai bien recu ton colis. bien emballer Le rad et emboue sont conforme a ta description! Nickel. Un acheteur satisfait PS: j'ai galéré pour retrouver ton topic
Tu pourrais me donner les dimensions extérieures de ton switch stp
Tiens voila les dimensions : 280 (Largeur) x 180 (Profondeur) x 44 (Hauteur) mm Toutes les autres spécifications sont ici : http://www.dlink.com/-/media/Busin [...] _EN_UK.pdf
Ajout d'un Xeon W3540 a vendre
baisse de prix à 100€ in
Arret de la vente du Xeon W3540, je suis désormais a la recherche d'une carte mère X58 et d'un kit 3*2Go
Salut, D'ici 2 jour j'aurais un kit DDR3 Mushkin Blackline en 3x2Go certifié 1600MHz en C6. je le vendrais environ 45 €. Merci .