|
Auteur | Sujet : [VDS] 2*16GB DDR4 ECC UDIMM 2666 Samsung |
---|
zigouinou Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2011 à 23:55:31 |
Nioktefe Transactions (61) | Une ou deux petites chutes, c'est uniquement esthétique, il n'y a aucun enfoncement ou ce genre de chose, simplement la "peinture" (je sais pas si s'en ai une) qui est un peu partie
Message édité par Nioktefe le 07-09-2011 à 23:58:50 --------------- Mon topic de ventes |
Nioktefe Transactions (61) | Arf, je viens de regarder la photos, c'est vrais que je comprend ta reaction mais le flash fait beaucoup ressortir les marques, en vrai ca ne se montre que par des petites "taches/rayures" un peu décoloré (le flash montre aussi la poussière ça aide pas pour vendre )
--------------- Mon topic de ventes |
zigouinou Transactions (17) | Tu l'as depuis combien de temps sinon ? |
Nioktefe Transactions (61) |
zigouinou Transactions (17) | Je suis bien tenté car j'ai envie de retourner sur android mais l'état des contours me fait un peu peur |
Nioktefe Transactions (61) | Erf, c'est pas possible de te le montrer en mp ?
Nioktefe Transactions (61) | Sinon demain je peut essayer de prendre des photos avec du soleil sur fond blanc pour essayer de faire un environnement naturel pour la photo ? --------------- Mon topic de ventes |
zigouinou Transactions (17) | Oui je veux bien pour la photo en plein soleil, et si tu pouvais une photo de l'écran lui même aussi stp ^^ |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 00:19:31 |
Nioktefe Transactions (61) | Voila les nouvelles Photos :
zigouinou Transactions (17) | Ok,
|
Nioktefe Transactions (61) | Ton mozart a l'air d'être dans un bon état (même si je vois pas les détails), je serais prêt à rajouter une vingtaine d'€ --------------- Mon topic de ventes |
zigouinou Transactions (17) | Oui il est en bon état, il y a juste un petit peu de peinture qui s'est enlevé sur un coin du téléphone, mais c'est vraiment rien de grave.
|
Nioktefe Transactions (61) | Sachant qu'il n'a que 3 mois, c'est ok pour moi --> On passe en mp --------------- Mon topic de ventes |
garssympa Transactions (107) | Salut,
|
Nioktefe Transactions (61) | Je te propose de payer chacun la moiter des frais de ports (vu qu'il sont assez chère je trouve) donc ca ferai quelque chose du style 44€ in Message édité par Nioktefe le 14-12-2011 à 00:18:53 --------------- Mon topic de ventes |
garssympa Transactions (107) | Ok, ça me va pour 44 € in.
|
bidoulou Transactions (13) | Salut,
|
tgv2011 Transactions (11) | intéressé par le hdd a ton prix,échange en mp pais ou la défense |
Nioktefe Transactions (61) | Le disque dur est en cours avec garssympa, donc sauf exception il est plus dispo Message édité par Nioktefe le 15-12-2011 à 09:23:42 --------------- Mon topic de ventes |
bidoulou Transactions (13) |
|
Nioktefe Transactions (61) | Oula excuse moi j'avais pas vu ton message (ni la notification d'ailleurs)
Message édité par Nioktefe le 16-12-2011 à 09:54:23 --------------- Mon topic de ventes |
bidoulou Transactions (13) | Ok, ça me va |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (39) | J'ai 2 Caviar green 2To de chez WD sous garantie.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Nioktefe Transactions (61) | Oui ils sont garanties, j'en ai acheter un il y a un peu plus d'un an et deux autres juste avant la crise (non j'ai pas fait exprès, j'ai juste eu énormément de chance ), je te confirme ce soir si tu veux les dates exacte de garantie Message édité par Nioktefe le 16-12-2011 à 17:41:50 --------------- Mon topic de ventes |
Nioktefe Transactions (61) | Voila donc les dates de garanties des 3 disques :
Psychoney Vivement le weekend!Transactions (28) | Je serais intéressé par la carte pour 100 in, mais on peut te payer par paypal?
--------------- Pc fixe: 5800X3D, TUF B550M-PLUS, Rtx 3070, 32Go DDR4 3600, SSD 1To Gen4 + RAID 0 SSD 3X 512Go, NH-D14 et Seasonic 760w dans un FT03B |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] HDD IDE + ALIM ATX [VDS] CG HD P4 Zalman |Switch HP 3Com | [VDS] rien pour l'instant. |
[VDS] Rien pour l'instant | [VDS] Rien pour l'instant :D |
[VDS] RIEN POUR L'INSTANT. | [VDS] Plus rien pour l'instant! |
[VDS] | [VDS] ZEISS 21 2.8 ZE - Canon RC-6 - 2*SD 32Go... |
[VDS] Lot de 5* Thermaltake 14cm RING Led Blanc + cadeau support CG | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] 2*16GB DDR4 ECC UDIMM 2666 Samsung |