| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] plus rien... |
|---|---|
virus1483 Transactions (86) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente==Mon Feed-Back - |
Publicité | Posté le 19-07-2010 à 02:32:24 ![]() ![]() |
Cizia Transactions (103) | bump pour un bonne acer --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
virus1483 Transactions (86) |
Knightcore Transactions (148) |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Cizia Transactions (103) | 150 in , "ci pas chire meusieur ! " ... Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 20-07-2010 à 04:56:46 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
--------------- Achat/Vente==Mon Feed-Back - |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 05:15:15 ![]() ![]() |
orion57 Transactions (306) |
|
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
D0BR0 Transactions (19) |
D0BR0 Transactions (19) | Il me faut malheureusement un nouveau bureau pour le moment (ça rentre pas sinon --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
Message édité par virus1483 le 20-07-2010 à 18:54:26 --------------- Achat/Vente==Mon Feed-Back - |
Cizia Transactions (103) | bump --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
D0BR0 Transactions (19) | Ah ouais Annemasse moi je suis juste à côté de Genève donc pas trop loin. --------------- Feed-Back ||| CAMPOROTA.CH |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (938) |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) |
Knightcore Transactions (148) |
Cizia Transactions (103) | bump --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Cizia Transactions (103) | hé virus ... ca cherche un 24p ici Message cité 1 fois Message édité par Cizia le 22-07-2010 à 02:02:35 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tatayet chezTatayoyo y'a tout cki fautTransactions (3) |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |