Je vends mes 3 970 GTX MSI Gaming 4G Bundle complet + Facture 310€in 300in/pièce 2 date du 25 en octobre 2014 et la dernière du 30 Septembre 2014 pour les asic des cartes sont 78.8 pour la meilleur 69.3 la moyenne et 68 la moins bonne voila pour les benchs je suis à plus de 35000 points sur le dernier 3D Mark. Echange possible Vs 980 GTX EVGA ACX 2.0 Super Clocked + € et uniquement ce modèle la Trouvé. (Plus que 1 dispo)
Message édité par virus1483 le 14-07-2015 à 22:58:03
---------------
Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur.
Oui des 970gtx classiques pas les msi gaming avec bundle complet et facture et de toute façon on est pas LBC ici ^^ si c'est prix moyen sur LBC pourquoi tu viens sur mon topic alors je te retiens pas libre a toi d'aller sur le LBC
Je ne sais pas ou ta vu les même que moi en vente sur LBC il y a que 1 seul autre a 300€ en Rhône-Alpes et rien d'autre donc tes arguments ne tienne pas et sache que les msi ce vendent ce prix la sur hfr!!!
Salut ! Une remise sur Lyon, c'est jouable ou pas ?
Dommage Je suis sur Lyon aujourd'hui tu arrive un peu tard je te réponds depuis la part Dieu sinon ca aurait été possible avec plaisir mais je compte pas revenir avant un petit moment, sinon toujours possible par la poste