Je vends un super écran PC Acer GD245HQ 3D 120Hz +Lunettes 3D Nvidia Vision 3D c est un 24 pouces Écran 3D 16/9 avec ports VGA + duallink DVI (w/HDCP) + HDMI - Fréquence 120 Hz - Temps de réponse 2 ms - Contraste dynamique 80 000:1 - Luminosité 300 cd/m² - Résolution 1920 x 1080 Full HD.
Raison de vente:passage sur un 27 pouces 3D 120Hz
Encore garantie 2 ans facture et boite avec.(Utilisé 1 an état neuf) 200€in R2
salut, est ce que tu pourrais mesurer la hauteur totale de l'écran sur pied ( voir si il passe dans mon meuble ou si je dois mettre un support mural ^^)
salut, est ce que tu pourrais mesurer la hauteur totale de l'écran sur pied ( voir si il passe dans mon meuble ou si je dois mettre un support mural ^^)
merci
pour la hauteur de l écran en partant du pied j arrive a 42cm de haut et 58 de large
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon