Reprise du message précédent :up
Up
up
Toujours pas partie cette fameuse ram ?
Nan. Tu es preneuse ?
J'ai aucune config à base de ddr3 à la maison, sorry, c'est vrai que le 2400mhz porte à confusion sur de la ddr3 (up masqué)^^
Intéressé par ta RAM, elles n'ont pas un CAS de 11 par contre ?
Non cas 9 de mémoireÉdit : pas sur... Je regarderai ce soirMais effectivement sur le net je trouve que du cas 11Donc Bad info de ma part.
Yop, j'ai un CM Storm Trigger mais en MX Black, intéressé ?
Je connais pas le toucher des blackmx, du coup à voir. Combien ?
50out en rp
Ok, tu as des photos ?
Pareil j'ai trouvé que du CAS 11, c'est bien les rouges c'est ça ? Le prix est négociable ou fixe ?
Oui. Je peux les descendre à 55in en envoi lettre suivie. Pas moins
Ok, je te donne une réponse ce soir mais ça devrait être ok !
Ok
https://imgur.com/a/XlxNM C'est de la photo un peu à l'arrache, dis moi si je dois sortir le vrai appareil photo
Je regarderai sur le fixe. Sur le mobile on voit pas grand chose
Bon après vérif du product number, ce sont des 1600mhz... Le gars a qui je les ai acheté s'est loupé dans sa référence... J'ai baissé le tarif a 50in
D'acc ça marche, je vais essayer de trouver une meilleure offre du coup ! Bonne vente !
merci
Vente des DDR3 en standby, vu que le vendeur s'est trompé lors de la vente (2400 mhz au lieu de 1600mhz), je lui renvoie pour remboursement.
yop, c'est bon pour le clavier du coup ?
Il a été utilisé combien de temps ? J'ai bien aimé la sensation des red, à voir si les black auront la même. Le prix est négociable ?
2 ans d'utilisation non intensive je dirais, j'utilisais un illuminated en même temps et j'étais passé sur du MX Brown Je peux te filer un sachet d'O-rings si tu veux (pas les chips)
C'est pas le bruit, ça sera le poids à appliquer xD Une propal à 40e.
Je suis ok pour 45 (Je proposais les O-ring en guise de négociation mais bon)