| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 14:50:54 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 14:02:07 ![]() ![]() |
zooyork78 ShoryukenTransactions (21) | une 7970 xc sa t'interesse contre tes cg + argent ? |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Je pense que je vais péter le budget avec une 7970 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
zooyork78 ShoryukenTransactions (21) | C'est une 7970 WB ek avec bp, je la laisse a 340 sin on retire les 180 de ton sli sa fait 160 en plus |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | J'ai pas de watercooling chez moi, donc le WB et la BP, j'en ai pas besoin. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
sebaz Transactions (17) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Mp sur la def ok :-)
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (72) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Les 2 doivent être encore garantie un an. Je te dirai ca ce sokr --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Et pourquoi pas les 2 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
christokoeur Transactions (93) | Salut, sur quel site tu a acheter la clé android? (des contrefaçon circulent..).
Message édité par christokoeur le 11-04-2013 à 13:29:28 --------------- FEED DANS MA CONFIG -1er topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1445_1.htm-2eme topic http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0317_1.htm |
93lloic voir signature bon planTransactions (50) | Lut
--------------- https://sites.google.com/view/wineuros/bon-plan |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Alors pour la clé, elle est en cours de vente, donc je prends note des propals --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Cyril1506 Transactions (11) | bonjour tu met présence de facture et garantie, mais pas la/les dates d'achats pourrai tu la/les données ? ont elles été achetés en même temps ? merci Message édité par Cyril1506 le 11-04-2013 à 19:34:50 --------------- ## Mon Topic de vente # Mon Feedback # |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Ref exacte : Gigabyte GTX560Ti OC (GV-N560OC-1GI)
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | Je pensai qu'il vous pas d'une machine de guerre --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Cyril1506 Transactions (11) | ok autant pour moi j'avais pas lu --------------- ## Mon Topic de vente # Mon Feedback # |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (116) | up, rech une 7870 xt ou 7950 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
tene92 Transactions (31) | Intéressé par une 7850 2Go OC? |
tene92 Transactions (31) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |