| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) | Reprise du message précédent : --------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 12:53:32 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
neyney Do WantTransactions (77) |
|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
neyney Do WantTransactions (77) | bah tu changes d'opérateur |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | 200€ en renouvellement chez moi (le 16gb hein)
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probableTransactions (325) | moi si mais ca fait 11 ans que je suis chez eux et ils font pas d'efforts alors ils vont aller se gratter!!! --------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 13:10:41 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | D'après toi --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | De toute façon actuellement, j'ai pas d'opérateur \o/ Message édité par KennYMcCormick le 24-06-2010 à 13:12:37 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 24-06-2010 à 13:13:22 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neyney Do WantTransactions (77) | moi je prends du 12 mois et je switch si pas d'offres interessantes de renouvellement en 12 mois |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Le soucis c'est que je communique en moyenne 4 à 5heures --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | 74euros en Ideo avec 6h d'appels --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neyney Do WantTransactions (77) | 3 numéros non ... yavait à un moment les favoris mais je ne sais plus si ça existe toujours |
neyney Do WantTransactions (77) | osef de ta femme ... tu changes de femme ... heu nan pardon ... tu lui changes de forfait |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Ouais mais non --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neyney Do WantTransactions (77) | bah du coup j'vois pas le pb ... tu lui envoies un smeuss pour qu'elle t'appelle |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Euh la connaissant, elle ne me rappellera jamais Message édité par KennYMcCormick le 24-06-2010 à 13:40:08 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neyney Do WantTransactions (77) | ctune vilaine coquine |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Clair elle préfère que je l'appelle --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neyney Do WantTransactions (77) | "oh oui ... appelle moi ... j'adore quand ça vibre" |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | On sait que tu aimes bien te mettre le portable dans ton cul --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neyney Do WantTransactions (77) | tu confonds encore avec brice |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Brice, il a gouté au massage taiwanais --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | on bosse nous !!!! --------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message édité par TheRealObi-One le 24-06-2010 à 14:44:42 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | Putain de retour de barbeuck avec les collègues, le rosé il est dur cet année! --------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
_hendrix_ ™Transactions (174) | up |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) |
--------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |