| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 09:14:51 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Bah pourtant tu verrais le nombre d'applis --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Oui, j'ai eu un Iphone et un 3GS.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Yes viva Android ! On va pas s'éterniser sur savoir quel OS est le mieux ou pas. Ils ont leur avantage et leur inconvénient. Message cité 1 fois Message édité par KennYMcCormick le 24-06-2010 à 09:34:20 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) | Face au 4 ça m'étonnerai Message cité 1 fois Message édité par TheRealObi-One le 24-06-2010 à 09:35:20 --------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TsuM Transactions (68) | c'est certain mais bon aucun fondeur essaie de passer par quelque chose d'alternatif --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 24-06-2010 à 09:40:08 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
TsuM Transactions (68) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Alors ça doit être le Droid 2.
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Non le Droid X aura un TI OMAP de 1Ghz et un PowerVR pour la partie graphique Message édité par KennYMcCormick le 24-06-2010 à 09:55:54 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
TsuM Transactions (68) | du brin koi --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Si l'Atom arrive sur du portable, ça va être de la boulette --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
TsuM Transactions (68) | me semble avoir lu que c'était prévu mais pas en version 1.6ghz mais plus vers 1.2-1.3ghz --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Bon.... fais chier, j'ai l'impression que je vais pas pouvoir revendre facilement le HTC.
TsuM Transactions (68) | sinon prend un xperia et donne le moi merci --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Nan, t'as vendu ta GTX480 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
TsuM Transactions (68) | tu en ferais quoi de la 480?
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | C'etait simplement pour faire tourner le bench de FFXIV --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
TsuM Transactions (68) | ok donc ça sert à queud c'est bien ce que je dis --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
neyney Do WantTransactions (77) |
neyney Do WantTransactions (77) | Jalouse |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Qu'est-ce que j'en sais que t'as pas un Mac qui traine chez toi --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | en fait la question c'est :
--------------- Le topic de mon feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |