| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 13:42:57 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neyney Do WantTransactions (77) | le soir comme je t'ai dit c'est vers 18h45-19h ... et il me semble que tu peux pas ... c'est dommage que t'étais pas là la semaine dernière car je suis allé à Rosny vendredi soir |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | up --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 14:20:55 ![]() ![]() |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Fin du mois ?
neyney Do WantTransactions (77) | faudra que tu me le donnes ton nouveau num |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Non, tu vas le deviner toi --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neyney Do WantTransactions (77) | 06 69 69 69 69 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Nan --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neyney Do WantTransactions (77) | 07 69 28 (brice) 69 68 (un ptit solo pour la fin) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Même po --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neyney Do WantTransactions (77) | pas du tout |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | c'est ce que je me disais aussi.... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) | resolution de mayrde les tv lcd... et la on parle même pas de la rémanence! --------------- MES VENTES |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | La c'est du FullHD que je tape, sinon ça sera du 27".... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | C'est un 5ms que je vise. La rémanence devrait pas être trop --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neyney Do WantTransactions (77) | bah prends pas de nouveau num |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Bah si, car j'ai plus de numéro...
--------------- MES VENTES |
neyney Do WantTransactions (77) | ah ouais ... nrj mobile |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Un pote y est depuis 2 mois, et aucun soucis.
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Normalement oui --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- |--Topic [ACH] [VDS]--|La vie est un phoenix qui renaît de ses larmes. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |