| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Reprise du message précédent : Message édité par KennYMcCormick le 22-03-2010 à 10:40:22 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 10:39:18 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | en fait tous les PD sont 64 bits (normal ... les PD ça aime les bit*s Message édité par neyney le 22-03-2010 à 10:40:48 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Virtual Box devrait le supporter normalement N --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neyney Do WantTransactions (77) | yes |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Ouais bah bizarre --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neyney Do WantTransactions (77) | désactivé quoi dans le bios ?
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | 3.1.4r57640 (la derniere quoi)
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neyney Do WantTransactions (77) | bah ça veut dire que tu peux pas activer ... de toute façon le VT-X ya pas sur le E2200 Message édité par neyney le 22-03-2010 à 10:50:36 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Bon le VT-X est bien désactivé...
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Bon laisse tomber c'est Virtual Box : software virtualization is not supported for 64-bit VMs. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 22-03-2010 à 10:55:04 ![]() ![]() |
neyney Do WantTransactions (77) | erf ... donc c'est peut être un E2200 qui n'a pas le 64 bits |
neyney Do WantTransactions (77) |
Message édité par neyney le 22-03-2010 à 10:56:25 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Certainement.
neyney Do WantTransactions (77) | en fait je pense comprendre le message d'erreur ... comme t'as pas le VT-X c'est Virtualbox qui prend en charge la sécurité de la virtu et co ... d'où "Software Virtualization" ... il ne doit pas le vouloir pour le 64 bits.
|
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Doh --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neyney Do WantTransactions (77) | tu vas l'avoir DLC |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Effectivement, DMC AFAG...... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
neyney Do WantTransactions (77) | vive la bnp |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Bon pas de VT-X, pas de 64bits --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
Message cité 2 fois Message édité par KennYMcCormick le 22-03-2010 à 11:39:54 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
marcd93 Transactions (0) |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (180) |
brice28 brice28#2565Transactions (33) |
marcd93 Transactions (0) | 50 ? |
FanTasTik Transactions (19) |
RamboIV Transactions (2) |
neyney Do WantTransactions (77) | et voilou |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | salut KennY, faut que je m'achète de la ddr 3 et tes brettes me botte... touve moi un lien vers des barettes qui te plaisent je peux ptet te les acheter neuves contre les tiennes faut voir... faut que ce soit interessant pour nous 2 off course... --------------- Mon F€€db@cK Le GEEK, c'est CHIC ! |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
--------------- [! Mon Feed-Back !] [! Mes Achats & Ventes !] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |