| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] • Rien pour le moment • |
|---|---|
romain13tuning Transactions (21) | Reprise du message précédent : --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
Publicité | Posté le 19-07-2009 à 09:48:03 ![]() ![]() |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | up |
romain13tuning Transactions (21) |
gabriell Transactions (156) | Salut.
|
lordkatarn Transactions (0) | Ok pour 110 in. Go MP ? |
killian30000 Sniper KingTransactions (98) | up |
renardd Louis VuittonTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 07:41:14 ![]() ![]() |
djtotofr Transactions (204) | ton meilleur prix en mp pour la p6t ? |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Ta mobo retour sav, pas de soucis en vue? Est elle sous garantie? (désolé je passe en coup de vent, pas le temps de lire tous les postes --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
romain13tuning Transactions (21) | non pas de soucis --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Tu l'as envoyé au sav juste pour vérifié si elle n'avait rien??? O_O
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | EDIT: le bundle est il complet? --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Oki, j'ai vu la diff entre V1 et V2, y a le SAS en moins sur la V2 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
romain13tuning Transactions (21) | pour le moment elle est pas encore chez moi
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
El_diablo Transactions (769) |
Message édité par romain13tuning le 25-08-2009 à 19:56:00 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Merci pour ta réactivité, je suis toujours un peu septique sur le retour en sav de ta mobo, juste pour faire vérifier son état en prévente? (désolé, mais je suis comme ça --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Lol t'as édité ton message et mes questions trouvent leurs réponses dedans, merci --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
El_diablo Transactions (769) | oui c'est moi qui lui ai achete et comme je n'arrivai a rien j'ai apporte le pc a un mag et il m'a dit que le chipset graphique etait hs alors romain13tuning me l'a rembourse sans soucis --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Un chipset graphique HS?? J ai pas vu de connectique graph dessus? --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
romain13tuning Transactions (21) | le chipset graphique ? --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
El_diablo Transactions (769) | ben non mais tu as des ports pcie et quand j'ai mis 3 cartes graphiques a tour de role dans tous les ports pcie, je n'ai jamais eu une image --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
El_diablo Transactions (769) | le chip graphique qui gere les ports pcie, j'ai pas dit cg integree --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
romain13tuning Transactions (21) | bah je ne sais pas avec 3 mais j'ai déjà testé 2 en crossfire Message édité par romain13tuning le 25-08-2009 à 20:05:15 --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) |
--------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
El_diablo Transactions (769) | ben ce que je t'ai dit n'est pas de moi mais du mag, j'ai encore le rapport ecrit qu'ils ont fait et les essais fait --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | y as pas la balise
Message cité 1 fois Message édité par Dauphin67 le 25-08-2009 à 20:09:23 |
Page 1-2 du manuel de la P6T deluxe : "La P6T deluxe ne supporte que les configurations 2 way sli ou quad gpu sli" ...conclusion : en 3 way sli, c'est normal que ça n'est pas fonctionné Message édité par skallorfeus le 26-08-2009 à 01:09:12 --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
romain13tuning Transactions (21) | oui oui elle est pour toi --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Ah peut être --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
romain13tuning Transactions (21) | je suppose
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
skallorfeus @li@s L'Elève...Transactions (14) | Bon et bien voila l'ami, je ne compte plus que sur toi pour le dernier élément manquant à mon pc --------------- "Un ordinateur sans vulnérabilité...est un ordinateur éteint" =] FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |