Reprise du message précédent :Vous en voulez vraiment une ?? Je vous fais sa sans soucis si vous y tenez
On veut voir la tension. Une vidéo au pire..
up
Ça m'étonne cette fréquence pour si peu de volts. On va savoir ça d'ici peu
Moi je faisais 2.4V pour 720MHz.. On va voir ce que valent les siennes..
Vous l'attendez tous, là voici là voilà : Je vous ai fait un 700Mhz sous SPI1M, il passe avec 710Mhz mais pas avec 720Mhz Voilà le screen pour 700Mhz à 2.1V Voilà pour vous prouvez ma bonne foi après je peux vous faire un MaxScreen si sa vous tente mais à 2.1V j'irais pas plus loin que 720Mhz
Ce n'est pas méchant mais rien ne prouve que le screen de la fréquence appartient au bios.. Je veux bien un maxscreen au voltage que tu veux mais en vidéo et la vidéo doit commencé au réglage du bios..
Au pire, screen avec HWmonitor d'ouvert, y aura la tension Vdimm Mais bon, le mec a un topic de vente et 1100 messages, il a pas franchement interet a mentir Tu sais, j'ai bien eu des G.Skill PK qui montaient a 600 MHz, tout est possible
Propale à 25in pour la ram
27€50in et elle est à toi
Ok je prends, par contre je dois partir au boulot mais on peut continuer par MP (y aura de la latence )
On passe en MP alors..
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 aprés les PC6400 voila les PC8500
Salut Le E8400 est en version box?? Sinon je t'en propose 100in si il a pas de rad
Je vends la boîte entière avec le radbox et la facture qui va avec.. 130€in
Je n'achète pas sans savoir comment elles montent..
Tu cherche combien ?
Dur dur comme punition.... Up masqué ~~~
Propal a 110 in pour le E8400
100€ pour le E8400 et je ne te bannis pas d'IDN
Je veux qu'elles fassent environ 720MHz pour maximum 2.4V..
Il fait quand même 4GHz pour 1.35V..
Le chantage..
Oky impossible de teste en ce moment a 700 avec le Q66 et la DQ6 donc bonne recheche
Et pourquoi tu ne peux pas avec un Q6600? J'avais un Q6600 et j'ai monté mon ancienne ram à 720MHz... Source
Parce que mon Q66 monte pas a 450 meme en Strap 400
Comme il tient pas les 400*9, on a la poisse ou on l'a pas
Voila le testeur
Double compte?
non non trés bon topin qi teste le matos
C'est assez honnete comme propal..... 130 ca fait un peu trop cher amha