déja a 100euro tu aurai plus de chance cordialement enfin mon conseil serai de pas trop faire le dure sur le prix car deja tu perd du temps le temps c'est de l'argent =) dans certaine période si ya une nouvelle baisse de prix qui ne devrai pas tardé la c pas 10eur que tu va perdre mais bcp plus http://translate.google.fr/transla [...] ry_state0= AMD Annonce une forte baisse des tarif dans le mois qui arrive (on est le 21juin donc c'est une question de semaine a présent) alors a bon entendeur salut =P
j'ai édite mon post précédant pour plus de clarté il n' ya a aucune méchanceté dedans c'est juste a titre d'information pour les acheteur moi sa me dérangerai pas qu'on me tienne au courant des prix dans mon poste au contraire car voila si je n'arrive pas a vendre c'est que il y a un problème donc je m'adapte au prix c'est comme sa bref c'est pas du pourrissage de topic faut voir la vérité en face tu pourra pas caché cette vérité qu'a annoncé AMD =p c'est juste pour informé les gens car y'en aurai + de 1 qui serai frustré d'acheté ta carte a 120euro alors que tu pourrai la payé neuf a se prix tres bientôt même moins chère faut le prendre des 2 coté de la médaille ...
Petit HS regarde moi quand je voulai acheté ma chaise de bureau elle coutai 66euro a carrefour bref je voulai l'acheté et la j'ai trouvé un vendeur super simpas qui ma dit monsieur si vous patienté 2 jour il y aura une promotion elle sera a -50% donc jetait content.. après si sa sera un salo il m'aurai rien dit du tout bref puis je vois la chaise a 33euro je serai vraiment frustré =p voila après pense ce que tu veux a+ ...
Message édité par renardd le 21-06-2009 à 22:48:01