Reprise du message précédent :
ici!
un msi gx620 en parfait état de fonctionnement, uniquement les charnières qui ont sauté , pourrait-il t'interesser ?
interessé oui, tout depend combien tu comptes en tirer tu aurais une photo du probleme aussi? et merci pour les up tout le monde
MP envoyé avec les photos
up !
J'ai un toshiba A100-948 alim et chargeur HS
:hello
J'ai un HP NC6000 qui démarre en deux temps et qui met à date et l'heure à zéro et qui arrive pas connecter mon pseudo sur HFR
je dirais que ca depend de combien t'en veux, mais a priori du 4/3 et pentium M, c'est pas ce que je recherche en priorité
Quel branchement les enermax ? 3pins? combien in? bruyant? Merci ps : t'as pas aussi des vis pour ventilos?
salut, alors c'est du 3 pins, bruyant, je ne saurais te dire car jamais utilisés par moi tarif de la poste pour 1 kg --> 6.60€ sinon j'ai des vis pour ventilo en rab, mais ce ne sera pas du neuf
D'acc Tu prends quels modes de paiement? y'a moyen de faire 30in avec 6 vis pour ventilos ?
je prends cheque virement ou paypal si tu prends les frais a charge (ou si tu sais comment ne pas avoir de frais ) va pour 30in
Je te MP