Reprise du message précédent :
Ouep je suis vers Abbesse / Pigale. Mais j'peux bouger dans Paris si tu veux, tant que c'est pas a 15 stations de métro
Je regarde mes dispos Sinon pour moi, un aller/retour sur Paris, c'est environ 10€, je pourrais les mettre dans les fdp
Je t'envois les ventilos en collissimo
Ok ça marche, la suite en MP
Virement effectué à Concertym pour les ventilos Gentle Typhoon Je recherche toujours 1 Scythe Gentle Typhoon AP-13
Gentle Typhoon de Concertym bien reçu Pas de boite et bundle, après j'ai pas demandé non plus
Tistou! P'tit Up au passage
Pims merci
Ajout d'un radiateur Ek XTX 360
Salut, propal de 60 euros in pour le Ek Waterblock XTX 360 @+ dom
Salut Il est vendu normalement
Salut Tu cherche toujours des gentle typhoon ?
Des AP-13, ça me servira Tu en as?
Non pas du tout, et c'est rare de nos jour les typhoon. Tu connais les ventilos EK vardar ?
J'en ai entendu parler. Il parait que c'est les les mêmes que les GT mais en attente de leurs sorties pour être sûr (je suis de près un topic US sur ça)
C'est les même, en un petit peu mieux même. Et ils sont PWM. Ils sont dispo chez EK shop depuis la mi décembre .
Tu vas en prendre?
Oui, des 2200Trm, il m'en faut 4. Commande groupé pour les ports ? Moi sa peu le faire, que ça soit 4 ou 7 ventilos les ports sont de 13.08 € avec DPD. Si t'es chaud je regarde si ya pas d'autres amateur sur le forum.
Pas beaucoup de test sur les Vardar encore. D'après ceux que j'ai vu c'est les mêmes perfs que les Gentle Typhoon et un peu plus silencieux. Merci mais si je veux faire un Push/Pull, me faudra des Gentle Typhoon Pas l'utilité des Vardar, à moins de tout changer et v'là pas le prix
Je recherche une Aphacool VPP655
Mise à jour du topic
up
Tu cherches encore des GT ? Il t'en manque combien?
J'ai laissé au cas où Bah il m'en faudrai 9 (AP13)
Yop tistou, preneur pour ton reservoir 150