| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
dstructeur1 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Frites bleus, chips verte, les oiseaux nagent, les chiens volent, les poissons marchent. |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 00:54:26 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Ouais pour la ram j'ai été faible, moins pour le GPU --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) | non je préfère jouer à bf4 en ultra à 144hz sur mon joli écran en synchro --------------- Mon feedback |
dstructeur1 Transactions (1) | Finalement j'ai trouver un acheteur, je passe mon tour --------------- Frites bleus, chips verte, les oiseaux nagent, les chiens volent, les poissons marchent. |
Tango_Down_91 Transactions (81) |
|
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
dstructeur1 Transactions (1) |
--------------- Frites bleus, chips verte, les oiseaux nagent, les chiens volent, les poissons marchent. |
dstructeur1 Transactions (1) |
Publicité | Posté le 29-01-2014 à 14:57:07 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Avec la R4E et le block je file ces jeux (valable jusqu'a dimanche) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
Greg_kun Transactions (100) |
|
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Je donne les WB avec la CM Message édité par tistou77 le 30-01-2014 à 01:39:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (516) |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Oui, elle est au chaud dans sa boite --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
|
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)Transactions (7) | Salut Elle date de quand ta carte mère stp ? Merci des renseignements Message édité par vampire92 le 20-02-2014 à 15:03:31 --------------- En vente / Rien pour le moment |
bibi773 Transactions (32) | J'aurais le moyen je te la prendrais en MP je suis de seine et marne
|
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)Transactions (7) | Oki et tu n'a pas eu de problème avec la carte ?
--------------- En vente / Rien pour le moment |
bibi773 Transactions (32) | Je peut add ma P9X79 |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)Transactions (7) |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)Transactions (7) |
--------------- En vente / Rien pour le moment |
bibi773 Transactions (32) | Merde j'ai peut être vendu mon avoir, si il est vendu j'allais te proposé 200in et je me déplace |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)Transactions (7) | tistou77 Je suis prêt à mettre 250€ avec le paiement par chèque et frais de port inclus. Tu envoie le colis une fois que mon chèque est sur ton compte pas de problème pour moi --------------- En vente / Rien pour le moment |
vampire92 (◑▂◐) ◣_◢ (◑▂◐)Transactions (7) | Je change de config en ce moment il me manque la DDR3, GTX 780Ti, SSD 840 Pro 256Go et c'est good --------------- En vente / Rien pour le moment |
bibi773 Transactions (32) | Si le surenchérissement est interdit sur le fofo sa pu le ban |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |