| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien pour le moment |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 19:28:30 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Il y a un 2eme set de cables avec l'alim (doit juste manquer un cables pcie sur les 3, faut que je vérifie --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
flouflou59 Mi chui ch'ti et ti?Transactions (15) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | drapl pour le ssd si jamais pas vendu et avec kit d'installation en MP --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Si je reçoit pas le chèque d'ici vendredi, il sera remis en vente
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Certains modèles sont vendus en version simple mais aussi en version kit apparemment :
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Publicité | Posté le 17-04-2013 à 13:28:06 ![]() ![]() |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Oui j'avais remarqué mais on sait jamais, mon but étant de le monter dans ma tour --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Pas besoin de ça pour le monter, tu le vis où tu veux --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Oui désolé, le SSD est vendu (chèque reçu). --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Pas de soucis et bonne vente --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
Tator73 Transactions (106) | SAlut,
--------------- mon feed http://myworld.ebay.fr/zozor73 |
Tator73 Transactions (106) |
--------------- mon feed http://myworld.ebay.fr/zozor73 |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Il date de juillet 2012
Tator73 Transactions (106) | MP tistou21 Message édité par Tator73 le 22-04-2013 à 17:22:48 --------------- mon feed http://myworld.ebay.fr/zozor73 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | bonjour,
--------------- FEEDBACK HFR |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Petite promo, Seasonic Platinum à 160€ --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'hesite entre ton alim et une ax860i mais je ne trouve pas de comparatif sur la toile --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | c'est la version 1 ou 2 ton alim ?
--------------- FEEDBACK HFR |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | C'est celle avec les cables colorés.
Message édité par tistou77 le 26-04-2013 à 23:11:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (248) | --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / Node 304 / CM AM4 B550 / NAS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |