|
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien ^^ |
---|
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 12:20:14 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | je veux bien des détails oui meme si je suis pas très chaud pour --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Yop, |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | le reste en mp donc pour les modalités d'echange/envoi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Je t'ai refait une propal en MP pour Complet mais sans DD cette fois...
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | pas d'echange avec namtag donc vu que je prefere les sous donc un pti up --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
racoboss Transactions (6) | offre a 65 in le e6600 si boite --------------- FEEDBACK http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | te dis ca demain pour la boite mais je reste sur 70 ... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) |
pedros100fs Transactions (0) | le ventirad est-il compris ?
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 22:13:50 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | pour 70€ ya normalement celui d'origine, je dois encore l'avoir la boite (jamais utilisé) je confirme ça demain --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pedros100fs Transactions (0) | ton zalman est il complet ? Est-ce un CNPS7700 ventilo de 120 mm tout cuivre ou cuivre alu ? ou un 7000 ventilo de 92 mm ? (voir le lien ci-apres si je ne suis pas tres clair dans ma question)
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | c'est le 92mm comme marqué dans le 1er post tout cuivre
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pedros100fs Transactions (0) | Ok pour le proc E6600 avec son ventirad et le zalman avec monture pour 775 et les cables qui vont bien pour 80€ fdp in |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | si raco prend pas a mon prix vu qu'il etait là avant (meme si je prefere vendre le lot cpu - ventirad) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
pedros100fs Transactions (0) | Ah bon ???????
Message édité par pedros100fs le 19-02-2009 à 13:28:23 |
pedros100fs Transactions (0) | Je te laisse traiter avec raco. Je retire mon offre.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | nooon pas UPPPP |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | ok pourquoi vous etes tous méchant avec moi --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Pacekeuuuhhhhh (tu veux pas de ma wii ) Ben j'suis gentil j'UP ton topicsssee |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | c'est de ta faute et pi me faut des sous
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) | Mais heu non c'est pas ma faute c'est toi couper cour ....
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | on va dire que c'est la faute à nous deux --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
namtag That guy kick's Ass !Transactions (139) |
kR0M Transactions (0) | fais en sorte que mon week-end commence par une très bonne nouvelle |
felix158 glop glopTransactions (6) | Toujours là le CPU ? Si oui je prends. Disons 65 in (ou 70in si il y a le ventilo box avec, c'est pas précisé) Message édité par felix158 le 20-02-2009 à 18:05:49 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | les dissipateurs sont bleu 70in pour le cpu, je vais voir taleur si j'ai bien le ventirad d'origine avec je te dis ca. Mais j'ai pas de réponse du 1er gars là le mieux ce que je vais faire c'est de tout nettoyer, ranger et faire des photos.... edit : y'a bien la boite et le ventirad d'origine avec le cpu Message cité 1 fois Message édité par HaKaN_FR le 20-02-2009 à 18:28:07 --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kR0M Transactions (0) | pas d'bol c'est l'argent que je cherche
|
felix158 glop glopTransactions (6) |
On passe en mp ? Message édité par felix158 le 20-02-2009 à 21:58:16 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | attend peut etre quelqu'un pour tout le lot sauf boitier sur noky... j'attend sa rep...
felix158 glop glopTransactions (6) | arf g pas de bol Je le veux toujours hein... Message édité par felix158 le 20-02-2009 à 22:58:44 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]RIEN | [ACH] Portable gamer 500/600 ou + avec xbox serie x cadeau :D |
rien | [VDS] rien |
rien | rien |
rien | [VDS] NAS Synology DS214SE=>60in // DS1515+ HS=>60in |
[VDS] Rien... | [VDS] Rien |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] plus rien ^^ |