| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
hekhepri Transactions (107) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2016 à 07:31:20 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok je regarde ce que ça fait un cube de 46x46x61ht en rentrant ^^ --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Il vaut mieux voir sur place en effet. Plus petit que le cosmos 2/900D mais plus grand qu'un dark base pro 900. |
hekhepri Transactions (107) | |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Bon j'ai regardé et ça fait sacrément gros comme bestiole --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | C'est très gros en effet. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oué 125 litres ça passe pas inaperçu comme on dit --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
noria1 Transactions (14) |
|
hekhepri Transactions (107) | Il est top. |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 09:52:04 ![]() ![]() |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ah ouais mais le tien noria c'est plus une armoire qu'autre chose non ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
noria1 Transactions (14) |
|
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | oué c'est bien ce que je dit ^^ en plus t'en avait pas assez t'as rajouté un pied ! j'ai regardé, ça fait 125 Litres et la ou je veux le mettre ça passera pas niveau déco de la maison ^^
Message édité par AMD Powered le 10-08-2016 à 22:27:30 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Je vois ça et te tiens au jus. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'ai du ventilal a echanger sur mon otpal si t'en avais pas assez --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Marques ventilos et Rheobus. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | Salut --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Je comprends. Il prend pas mal place. Beaucoup de place. |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) |
hekhepri Transactions (107) | Uniquement échange.
|
jayk44 Transactions (14) | Hello les 32Go corsair dominator c'est du 4*8 ? possibilité de prendre 16Go ? je suis de Nantes |
tu dit que tu as d'autre ventilos en moins bon etat c'est des nb e-loop noir blanc toujours ? ils sont genre sale ou t'as percé les pales ? Message édité par AMD Powered le 26-08-2016 à 08:11:54 --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | ok je vais surement avoir besoin de 12 ventilos identiques et plus 18 car je change les rads, tu les ferais à combien les 12 ? --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | Les 12 nb à 125€ in. |
kazak44 Transactions (4) | |
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The FpTransactions (381) | j'en ai 4 qui sont en route --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
hekhepri Transactions (107) | C'est pas grave. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Déco TV orange ADSL [30€in] | [VDS]Rien :o |
| [VDS] plus rien | [ACH] Plus rien pour le moment |
| rien | [VDS] NADA - Bistral |
| rien | [VDS] Coques Iphone 4/4S |
| rien | rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien | |