Reprise du message précédent :
Je le sais. Je te faisais marcher. Elle ronronne comme une horloge.
C'est bien ce que je me disais autant de vente a ton actif tu ne pouvais que connaitre. On est pourtant pas en avril pour ce genre de blague ou bien déjà pompette lol. Bon un petit prix d'ami genre 600e et je te la prend.
Mais bonne saint sylvestre.
T'aura accepté ma propal d'échange on en serais pas la lol. 700e je peu vraiment pas c'est impossible.
L'échange ne m'intéresse pas.
Bonne er heureuse année!
Est ce qu' un paiement en 2 fois est envisageable pour la 980ti ?
bucheron9 Pour toi oui.
ton prix est fdp in? 350roros maintenant et 350roros dans 1 mois ca te va?
Il est out. 357roros maintenant et 357 dans 1 mois et c'est ok.
Nom exact du modèle: AX1200i/Kit cables modulaires bleus * Fabriquant : Corsair * Date d'achat : 10/2013 2014
La date c'est 2013 ou 2014 du coup? possible sans les câbles modulaires si oui quelle prix en in? merci
La date 2013. 240€ In sans kit.
ok je reviens vers toi du coup garantie 5ans merci
Reste 5 ans de garantie. Oui.
ca roule,go mp
Ok.
allez 250€ fdpin je te fait le paypal ce soir
sinon je vais avoir des trucs à vendre bientot : 4x4Go ddr4 crucial sport 2400 asus x99-A alims cs750m un boitier phantom rouge une sapphire 390X le tout avec facture de cet été ça peut t’intéresser ?
Je n'ai besoin de rien. Merci. Surtout pas PayPal.
t'as peur que moi je fasse opposition ? mais je comprend je te mp dans notre ancienne conversation de la ax850 j'ai besoin de ton nom pour voir si j'ai encore ton compte d'enregistré sur ma banque
bon j'ai plus ton compte pré-enregistré
sinon je vais avoir des trucs à vendre bientot :
4x4Go ddr4 crucial sport 2400asus x99-Aalims cs750mun boitier phantom rougeune sapphire 390X
le tout avec facture de cet été ça peut t’intéresser ?
T'abandonnes le X99 ?
non c'est le surplus que j'ai en trop
au cas où , propal à 260 in pour ton samsung 950 pro avec paiement par virement bancaire... voilà..
j'accepte ta dernière offre sur mon topal pour le ssd
o
Incompatibilité avec sa consœur..
Pour ?
La inno3d avec la Xtreme waterforce! Résolu. Mais pas sans casse.
Des égratignures.