| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
|---|---|
mosie GEEK PRO POWER !Transactions (45) | Reprise du message précédent : --------------- DU LOURD, TOUJOURS ! |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 16:12:57 ![]() ![]() |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | |
KaiserCz bros before hoesTransactions (26) | UP |
hekhepri Transactions (107) | up |
hekhepri Transactions (107) | Message édité par hekhepri le 11-11-2010 à 10:54:53 |
skorpio Transactions (19) | Interesser par un revodrive ?
|
hekhepri Transactions (107) | C'est pas mal du tout et en temps normal, j'aurais dit oui, mais je n'ai plus qu'un seul portable.
|
Publicité | Posté le 12-11-2010 à 12:15:49 ![]() ![]() |
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | Colis reçu dans un emballage pro et pour l'instant, le descriptif est conforme au topic de vente
|
hekhepri Transactions (107) | Virement reçu,tishaaka top.
|
tishaaka Sarcophilus harrisiTransactions (23) | mise à jour de ton feedback effectué |
hekhepri Transactions (107) | Merci, je ne me souvenais même plus que j'en avais un. |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Propal d'echange de ton lot suivant:
--------------- Mon Feed-back ;) |
hekhepri Transactions (107) | C'est gentil, mais je viens de vendre les trois derniers.
|
kosandre Transactions (0) | slt ton i7 m interesse si il est tjr dispo |
hekhepri Transactions (107) | Il est parti, désolé. |
hekhepri Transactions (107) | Carte graphique vendue.
|
Cizia Transactions (103) | la 5970 est encore dispo? --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hekhepri Transactions (107) | Elle est dispo. |
Cizia Transactions (103) | elle est encore garantie combien de temps? --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hekhepri Transactions (107) | Elle est garantie normalement 2 ans.
|
hekhepri Transactions (107) | up.
|
hekhepri Transactions (107) | p'tit up |
hekhepri Transactions (107) | Message édité par hekhepri le 14-11-2010 à 08:41:44 |
Cizia Transactions (103) | tu serais susceptible d'envoyer en premier si bon feed? Message édité par Cizia le 14-11-2010 à 09:22:49 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hekhepri Transactions (107) | Tout à fait. |
Cizia Transactions (103) | elle est garantie combien de temp ta cg? --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hekhepri Transactions (107) |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hekhepri Transactions (107) | Gpu 1100
|
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
Message édité par Cizia le 14-11-2010 à 16:08:51 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hekhepri Transactions (107) | Ok cizia51. On passe en mp.
Message édité par hekhepri le 14-11-2010 à 16:13:15 |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
hekhepri Transactions (107) | Affaire en cours avec cizia51.
|
hekhepri Transactions (107) | Baisse prix lot watercooling et écran. |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Déco TV orange ADSL [30€in] | [VDS]Rien :o |
| [VDS] plus rien | [ACH] Plus rien pour le moment |
| rien | [VDS] NADA - Bistral |
| rien | [VDS] Coques Iphone 4/4S |
| rien | rien |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rien | |