|
Auteur | Sujet : [VDS] plus rien |
---|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) |
![]() Publicité | Posté le 08-05-2008 à 15:24:17 ![]() ![]() |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | t'as des photos de TON boitier? Version avec telco ou sans? Message édité par Fichtre le 11-05-2008 à 08:35:53 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Je ferais des photos demain. Version sans télécommande. --------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdOTransactions (147) | j'ai peur qu'il me rappelle mon Thermalright Mythic au vue de ce que j'ai maté sur le site du constructeur. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
maloyaman Transactions (26) | on peut mettre une carte graphik 8800 dedans si oui je prends |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Une 8800 devrait rentrer sans soucis, je vérifie ce soir.
--------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2008 à 16:25:08 ![]() ![]() |
maloyaman Transactions (26) |
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Aucun soucis pour une 8800.
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | RDV est pris avec maloyaman pour mercredi soir --------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
yooon51 Transactions (0) | Bonjour,
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Le boitier est parti ce soir avec maloyaman --------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Aaaah bordel une P5E --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Bah c'est pas très honnête --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Ah, mais c'est sur le fofo!
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ah non sinon c'est clair qu'elle serait retournée direct au magasin --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
gif Transactions (0) | Salut,
--------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | Non désolé.
gif Transactions (0) | okok Message édité par gif le 29-10-2008 à 20:19:20 --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
gif Transactions (0) | en même temps elle est recherché comme CM la P5E --------------- Feed-Back / Mon Portfolio : www.henryfrederic.com |
sunsea2 Transactions (4) | Bonsoir,
|
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | C'est une version SLI... tout court.
sunsea2 Transactions (4) | Sur région parisienne et je travaille sur Paris.
|
sunsea2 Transactions (4) | 8€ Gare de Lyon |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | J'ai pas envie de le brader.
sunsea2 Transactions (4) | Bonne année.
|
rarnomix Transactions (82) |
rarnomix Transactions (82) |
tlseskat il est urgent d'attendreTransactions (12) | virement plus pratique pour moi mais chèque possible. --------------- Feed-back Ventes : Boitier, ventilo et RAM |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |